duf a écrit :
tu te vois presque forcement derriere ?
22, 44 sont evidemment des mains (tres) probables, surtout avec l'action PF, mais j'ai du mal a le mettre la dessus. il paye pour toucher son brelan, il le touche, pourquoi ne pas essayer de le rentabiliser au max, meme si le board est dangereux ?
A2s ou A4s : j'ai du mal aussi a le mettre la dessus... ca colle avec l'action post-flop, mais je ne trouve pas ca tres coherent avec le limp-call hors position pre-flop (surtout qu'il n'a pas montre cette image de CS). a moins de toucher un flop miraculeux, il sera un peu mal.
pas forcément derrière mais ya de grandes chances quand même
je fold en raison du trop grand nombre d'inconnues et de mon stack confortable... je sais pas si c'est le moment de jouer son tournoi sur une super lecture du joueur
bien évidemment ça dépend toujours de l'image que t'as du joueur en face... déjà est-ce un bon joueur ? si oui, m'étonnerait qu'il soit en pur bluff avec un raise aussi énorme (3000 ou 3500 suffiraient amplement)
perso, le A4s me surprenderait pas
s'il a juste un A, je miserai plus sur AJ ou AT (moove bizarre quand même) que AK (mais pas impossible, surtout à ce niveau de blind)
n'oublions pas 35s
et pis faut savoir se laisser bluffer
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."