Ennemi sur la table

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Ennemi sur la table

Messagepar COil » Samedi 05 Août 2006 23:20

Alors voila, ce soir tournoi sur Pok770, je joue pas mal... me voila 2eme.. j'ai rasé 2 fois le meme joueur.. chaque fois avec des mains AA et AK et une fois je perds contre lui preflop avec AK il avait 24o.. :shock: ... je l'aime pas il m'aime pas on se charrie ... bref me voila 2eme en jeton.. il recave il arrive a remonter un stack correct en jouant tres aggro 5000 moi 12000... Et la c'est le drame il raise de 4 bb mon bb.. je ne le crois pas je le met sur un vol ...

J'ai :As :5s .. je le paie.. flop :Ac :7c :Js

Il mise 800.. je ne le crois pas .. j'y vais all-in

il a [ :Qs :Ad ]

river et turn anodines

Je perds et me voila dans la moyenne et lui a ma place... Mon jugement a été altéré par les mains précédantes et le fait qu'on se soit deja affronté 3 fois all-in... apres coup ... qu'est-ce que je vois ... j'y vais all in avec une paire d'AS et un kicker completement pourri... je m'en veux car jamais ne n'aurais du payer en encore moins aller all-in...

Tout ca pour dire que le fait de mettre fait un ennemi a la table m'a perdu alors que je n'aurai pas fait cette erreur contre un autre joueur. Il a profité de son image loose, il a payé mes AA avec QJ !!! raaaaaaahhhhhh

Donc la question est comment arrivez vous a gerer cette situation quand vous vous retrouvez plusieurs fois avec le meme joueur aggro, et vous sentez que vous avez une dent l'un envers l'autre ? :?:
Pseudo online : COil007
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Dimanche 06 Août 2006 00:23

moi je joue tres tight contre lui et je peut slowplayer pour le pieger!!

sinon deja tu peut eteindre son chat lol

j'etais sur le tournoi aussi, dommage je te voyais bien avec ton big stack
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Dimanche 06 Août 2006 07:52

quand tu joues sur le net tu joues pour faire de l argent donc si tu n a pas une main genial tu fold. ca c est les preliminaires

ensuite avec ta main qui est une poubelle tu ne dois meme pas rentrer dans le coup (ca c est le 2e enseignement)

3e enseignement tu joues sans le chat comme ca t evites de perdre la concentration

4e enseignement : quand tu joues contre un fish faut pas bluffer, attend d avoir une grosse main, il va payer et tu vas le tringler

bon quelques elements de reponse a 7.47 du mat a un niveau de 3 grammes

allez bonne prochaine partie
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 06 Août 2006 12:37

bon quelques elements de reponse a 7.47 du mat a un niveau de 3 grammes

Ca va tu es encore lucide :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 06 Août 2006 23:44

Enseignement 5, j'arrete de jouer bourré et mort de fatigue :roll: 70 euros dans la vue hier .. . je n'ose meme pas poster ma derniere main tellement c'est risible :oops:
Pseudo online : COil007
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 07 Août 2006 10:36

nodread a écrit :quand tu joues sur le net tu joues pour faire de l argent donc si tu n a pas une main genial tu fold. ca c est les preliminaires

Complétement pas d'accord, on peut également prendre du plaisir en jouant sur le net, au delà de l'aspect financier qui tourne autour.

nodread a écrit :ensuite avec ta main qui est une poubelle tu ne dois meme pas rentrer dans le coup (ca c est le 2e enseignement)

C'est effectivement dangereux de rentrer dans le coup, surtout si le mec t'a enervé, de surcroit si tu touches la top paire.
Parce que bien évidement, le mec t'ayant cassé les couilles, tu t'assois sur ton kicker.

nodread a écrit :3e enseignement tu joues sans le chat comme ca t evites de perdre la concentration

Complétement d'accord.. les chats ne servent à rien sur les tables online.

nodread a écrit :4e enseignement : quand tu joues contre un fish faut pas bluffer, attend d avoir une grosse main, il va payer et tu vas le tringler

C'est également vrai..

Je pense que ça nous est déjà tous arrivé.. un mec te saoule à une table à relancer une main sur deux, et là, deux hypothéses:

- il relance en position pour voler les blindes.
- il relance dés qu'il a une main moyenne voir dangereuse voir foireuse, et c'est un boubourse.

Tu dis qu'il t'a enervé avant, il n'a énervé que toi? Tu as eu le temps d'analyser un peu son jeu avant qu'il ne te tringle?
Tu as pu voir un show down de mains qu'il avait relancées?

Dans tous les cas, tu t'es fait avoir par ton orgueil.. et ta testostérone.. qui sont certainement deux des plus gros défauts lorsqu'ils s'expriment pleinement :lol:

Mais encore une fois, ça nous est déjà tous arrivé.. tu y penseras sans doute la prochaine fois :wink:

Revenir vers « Hand discussion »