top paire, tirage quinte

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Mardi 08 Août 2006 22:53

kleM a écrit :
Skwat20 a écrit :
Florian a écrit :
Skwat20 a écrit :Reste J9, 96, 88 et 77

cool, je te voyais sur une de ces 4 mains :wink:
content de voir que je t'avais mis sur le bon "echantillon" de mains

par contre, je comprends toujours pas mon call au flop :? c'est definitivement mal joué

Je fais exprès de miser un tiers du pot, pour que tu puisses caller avec qqchose, même si je me mets en danger contre un tirage couleur, mais bon, j'ai la position, donc c'est ok.
Je connais pas bcp de joueur qui ne callerait pas avec un tirage quinte et top paire en ayant des cotes à 3:1 alors que tu es à 5,5:1 de toucher ta quinte au turn. C'est aguichant quand même.
De toute façon tu ne peux pas faire boîte au flop, trop couillu vu nos stacks.
Ensuite t'es bloqué, je t'ai donné un prix sympa et sur la turn j'augmente. Là je te dis clairement, on arrête. Y'a 370 dans le pot, je suis content. T'es à 1,8:1 et vu ce qui me reste de tapis derrière, ben le coup est fini si t'es sur un tirage.
Je pense que bcp de monde l'aurait joué comme toi, et c'est un coup frustrant, puisque tu subis tout le long de la main, avec une bonne main vu le flop. Et que le seule fois où tu aurais pu prendre le contrôle avec un tapis au flop, c'était impossible à la vue de nos tapis

Nico, si Flo avait checké le flop, quel aurait été ton bet? :)

Entre 35 (ouais allez viens on joue) et 80 (allez casse toi) selon mon humeur, mais vu son tapis, j'aurais misé plutôt bas, sans protéger ma main. C'est pas très conventionnel mais bon j'ai peur que de la couleur après tout, et s'il peut se faire tenter
Hi han
Florian
Carré
Carré

Re: top paire, tirage quinte

Messagepar Florian » Mardi 08 Août 2006 23:21

Sauveur a écrit :
Florian a écrit :je suis au cutoff, je retourne :Th :9s
1 limper, je call

Impossible !! :lol:

lol

remarque, elle est surement là l'erreur :wink:
TouF
Quinte
Quinte

Messagepar TouF » Mercredi 09 Août 2006 08:46

c clair, tu sais bien qu'il faut relancer avec une main comme ça !

surtout toi, nico aurait passé son J9 et tu prennais le pot :wink:

Revenir vers « Hand discussion »