duvel a écrit :nodread a écrit :bah c est surtout qu en fait ca n a pas beaucoup d interet comme main, malheureusement
![]()
c est une rencontre tout ce qui ade plus normal dans le poker![]()
t'inquiete je joue suffisament pour savoir que c'est une rencontre tout ce qu'il y a de plus normal au poker!!!
je suis daccord avec toi pour dire que la boite evite que je me pose des questions, c'est ce que je faisait avant et ce que je referais des a present!!
mais dans le cas present je voulais juste savoir s'il etait envisageable de folder mes dames.... tous en sachant que "bouliste" a suremement AA KK ou Ak pour me raiser all in (j'esperais qu'il ai Aq) et en sachant que si je fold je pense etre paye! moi je trouve pas que ce soit dénué d'interet c'est tout
dans ce genre de tournoi tu dois jouer la gagne, tu n'as aucun interet à etre 10eme et gagner que dalle
en tout cas il y a une chose qui ne doit meme pas t'effleurer l'esprit: une fois que tu as raisé à 1200 et qu'il te reste seulement 900 derriere, tu ne dois surtout pas folder. ce serait valable si tu avais raisé à 1200 et qu'il te restait 15000 derriere, enfin tu vois ce que je veux dire.
Une seule chose à dire dans ces cas là: c'est la vie !! t'as les Q, un autre à les A, il aurait pu envoyer all in avec AK et ne pas toucher, ou avec les 8 et faire brelan, bref ça n'a pas d'importance !!
en aucun cas, dans cette configuration, tu ne peux folder tes Q