(MTT bulle) raise ? limp ? fold ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Jeudi 07 Janvier 2010 00:52

Et moi je vois toujours pas pourquoi tant de joueurs cherchent à représenter une grosse main quand ils ont réellement une grosse main...

Ça va contre toute logique.
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Jeudi 07 Janvier 2010 09:43

Dans la meme lignée que tout le monde :

- preflop = relance plus faible ou tapis
- vu ta relance preflop c'est call obligatoire (malheureusement)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 07 Janvier 2010 10:30

Bikoum a écrit :Et moi je vois toujours pas pourquoi tant de joueurs cherchent à représenter une grosse main quand ils ont réellement une grosse main...

Ça va contre toute logique.

C'est pourtant très efficace sur le net et extrêmement utile en live quand on joue régulièrement les même joueurs.
D'ailleurs c'est à mon sens un move obligatoire si tu veux rendre ton jeu imprévisible.

Après c'est comme tous il faut l'utiliser de façon ponctuel et ne surtout surtout pas en abusé mais c'est toujours utile d'être vu sur pocket quand tu as AA et c'est utile de mettre le doute sur la force de ta main quand tu sur relance avec rien.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Jeudi 07 Janvier 2010 15:09

Non, mais je demandais pas la définition d'un vbet, ou l'utilité de jouer au 3e degré...

Je me pose juste des questions quand je lis "J'ai les as donc je relance fort pour pas qu'il me paie avec n'importe quoi."
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 07 Janvier 2010 15:19

Bikoum a écrit :Je me pose juste des questions quand je lis "J'ai les as donc je relance fort pour pas qu'il me paie avec n'importe quoi."

+1 :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Jeudi 07 Janvier 2010 16:16

merci pour vos réponses ...

Revenir vers « Hand discussion »