Et moi je vois toujours pas pourquoi tant de joueurs cherchent à représenter une grosse main quand ils ont réellement une grosse main...
Ça va contre toute logique.
(MTT bulle) raise ? limp ? fold ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Dans la meme lignée que tout le monde :
- preflop = relance plus faible ou tapis
- vu ta relance preflop c'est call obligatoire (malheureusement)
- preflop = relance plus faible ou tapis
- vu ta relance preflop c'est call obligatoire (malheureusement)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- epsimax
- Quinte

- Pseudo Winamax : epsimax
Bikoum a écrit :Et moi je vois toujours pas pourquoi tant de joueurs cherchent à représenter une grosse main quand ils ont réellement une grosse main...
Ça va contre toute logique.
C'est pourtant très efficace sur le net et extrêmement utile en live quand on joue régulièrement les même joueurs.
D'ailleurs c'est à mon sens un move obligatoire si tu veux rendre ton jeu imprévisible.
Après c'est comme tous il faut l'utiliser de façon ponctuel et ne surtout surtout pas en abusé mais c'est toujours utile d'être vu sur pocket quand tu as AA et c'est utile de mettre le doute sur la force de ta main quand tu sur relance avec rien.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- Christophilius
- Full

- Pseudo Winamax : ZsK9
Bikoum a écrit :Je me pose juste des questions quand je lis "J'ai les as donc je relance fort pour pas qu'il me paie avec n'importe quoi."
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »