NL50 SH 2pair sur flop monocolor

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

NL50 SH 2pair sur flop monocolor

Messagepar hobbes » Dimanche 31 Janvier 2010 16:48

je ne poste pas cette main pour la "gloire", je ne pense pas l'avoir bien jouée, surtout à la turn

que faites-vous sur chaque street ?
vilain est 20/18 sur 45h

***** Hand History for Game 5498306096 ***** (Everest)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Saturday, January 30, 03:12:38 ET 2010
Table Doha12 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Eritto ( $49.25 USD )
Seat 2: COOLBOY8 ( $13.55 USD )
Seat 3: Hobbes ( $59.45 USD )
Seat 4: chaimene ( $29.45 USD )
Seat 5: ty4chips ( $47.70 USD )
Seat 6: denzis ( $48.50 USD )
Eritto posts small blind [$0.25 USD].
COOLBOY8 posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Hobbes [ :4s :As ]
** Dealing down cards **
Hobbes raises [$1.75 USD]
chaimene calls [$1.75 USD]
ty4chips folds
denzis folds
Eritto calls [$1.50 USD]
COOLBOY8 folds
** Dealing Flop ** [ :Ah, :6h, :4h ]
Eritto checks
Hobbes bets [$3.00 USD]
chaimene calls [$3.00 USD]
Eritto raises [$9.25 USD]
Hobbes calls [$6.25 USD]
chaimene folds
** Dealing Turn ** [ :3d ]
Eritto bets [$16.00 USD]
Hobbes calls [$16.00 USD]
** Dealing River ** [ :2c ]
Eritto bets [$22.25 USD]
Hobbes calls [$22.25 USD]
Eritto shows [:Qd, :Ad ]
Hobbes shows [:4s, :As ]
Hobbes wins $100.75 USD from main pot
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Lundi 01 Février 2010 11:24

C'est assez read-dependant, mais faut prendre ta décision au flop. Au moment de prendre celle-ci, prendre en compte le fait que même quand t'es devant, vilain a probablement pas mal d'équité quand meme.

Contre un unknown, j'ai tendance à fold flop.
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 01 Février 2010 13:52

Je comprends pas vraiment le déroulement du coup des deux cotés... :roll:
J'pense que y'a pas grand chose à dire, ça sort du cadre de la limite pour moi, j'pense que tu t'es juste dis "J'ai 2 paires de la merde, je ferais peut-être full" et que l'autre il sait pas lire un board :cry:
hobbes
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 01 Février 2010 14:10

kleM a écrit :Je comprends pas vraiment le déroulement du coup des deux cotés... :roll:
J'pense que y'a pas grand chose à dire, ça sort du cadre de la limite pour moi, j'pense que tu t'es juste dis "J'ai 2 paires de la merde, je ferais peut-être full" et que l'autre il sait pas lire un board :cry:

j'ai bien précisé que j'avais mal jouer ce coup, je poste parce que je suis pas sur de ce qu'il aurait fallu faire et a quel moment... Fold au flop, fold turn, autre chose ?

Tu fais comme bikoum, klem ? Bet/fold au flop?
et le Check flop est il envisageable ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 01 Février 2010 17:14

Main très compliqué à jouer contre un inconnu!

cb flop ok

Si ton adversaire est plutot agressif, payer sa relance et attendre de voir ce que fait le 3e me semble bon.

Par contre turn c'est fold ou shove, trop de cartes vont te bloquer river et il semble partie pour tout envoyer.

admettons que tu ai :As :Ks à la place, cb tu le flop?
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 01 Février 2010 23:47

hobbes a écrit :
kleM a écrit :Je comprends pas vraiment le déroulement du coup des deux cotés... :roll:

j'ai bien précisé que j'avais mal jouer ce coup, je poste parce que je suis pas sur de ce qu'il aurait fallu faire et a quel moment... Fold au flop, fold turn, autre chose ?

Tu fais comme bikoum, klem ? Bet/fold au flop?
et le Check flop est il envisageable ?

Oui, je dis pas ça contre toi Laurent :-)
Ce que je veux dire, c'est que de mon point de vu, il n'y a aucune analyse dans la façon dont vous avez joué le coup.
A posteriori, à ta place, je fold preflop.. si j'ai relancé, c'est que je suis en tilt et je joue exactement comme toi derriere 8)
hobbes
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 02 Février 2010 13:57

T'inquiète klem je l'ai pas du tout mal pris, et ton avis, comme ceux de bikoum et xemax me sont plus que précieux

c'est en postant ce genre de main que je me rend compte du chemin a parcourir... Mois je relance A4s pas en tilt, mais parce que je joue encore beaucoup trop de mains en Cash SH, ce qui m'amène à ce genre de situation à gérer

Revenir vers « Hand discussion »