MTT 77 vs KJo

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

herk
Hauteur As
Hauteur As

MTT 77 vs KJo

Messagepar herk » Samedi 03 Avril 2010 01:39

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur une main que j'ai perdu hier soir lors d'un "entrainement".

Tapis:
UTG+1 = 10 000
UTG+2 = 3 000
UTG+3 = 5 000

Blind 150/300
Relance d'un joueur large agressif UTG+1 à 1000
Surelance à tapis par moi meme UTG+2 à 3000
instant call par UTG+3
UTG+1 se tate et passe.

Je (UTG+2) montre 77 et UTG+3 montre KJo
Biensur il touche un J au flop et s'en est fini pour moi...

Ma question est:
Est ce que j'ai bien fait de faire se move en "jouant" la fold equity ou est ce UTG+3 n'est juste qu'un fish qui a chatté ?
Petite précision, il n'y a pas de précédent entre nous...

Payé 3/5 de son tapis avec cette main, pour moi c'est du n'importe quoi...

besoin de vos avis
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 03 Avril 2010 02:21

il manque beaucoup de donnée pour te faire une vrai réponse

Partie live j'imagine, visiblement vous n'êtes plus en full ring mais vous êtes forcément plus que 4 ... combien êtes vous à table ? (car si c'est en full ring, ton move est contestable/loose)

Quel est ton image a table ? quel est l'enjeu, l'échelle des gains ? quel est la dynamique de la table.

Un cas où c'est payable avec KJ, c'est si
- Il y a 4-5 joueurs max à table
- C'est un tournoi où seul la première place paye
- Tu as montré que tu pouvais surrelancer UTG+1 avec une poubelle
- J'ai un read particulier sur toi et estime avoir de bonne chance de me retrouver en coin flip voir ptete même mieux ^^

Sinon, pour faire plus simple: oui payez avec KJ a ce moment là, c'est maaaaaaaaaaal (ou nimp') :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
shootagain
Full
Full

Messagepar shootagain » Samedi 03 Avril 2010 02:50

Christophilius a écrit :il manque beaucoup de donnée pour te faire une vrai réponse

Partie live j'imagine, visiblement vous n'êtes plus en full ring mais vous êtes forcément plus que 4 ... combien êtes vous à table ? (car si c'est en full ring, ton move est contestable/loose)

Quel est ton image a table ? quel est l'enjeu, l'échelle des gains ? quel est la dynamique de la table.

Un cas où c'est payable avec KJ, c'est si
- Il y a 4-5 joueurs max à table
- C'est un tournoi où seul la première place paye
- Tu as montré que tu pouvais surrelancer UTG+1 avec une poubelle
- J'ai un read particulier sur toi et estime avoir de bonne chance de me retrouver en coin flip voir ptete même mieux ^^

Sinon, pour faire plus simple: oui payez avec KJ a ce moment là, c'est maaaaaaaaaaal (ou nimp') :lol:

+1 :D

:arrow:
herk
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar herk » Samedi 03 Avril 2010 16:27

excusez moi...

Pour compléter, nous etions en entrainement (pas de gains) il y a avait 28 joueurs au départ.
Nous n'étions plus que 18 lors de ce coup (2 tables de 9) donc en FR...
J'ai ensuite mentionné qu'il n'y avait pas d'antécedent entre nous puisque je venais d'etre déplacé.
Franchement je ne comprend pas son moove
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 03 Avril 2010 18:27

herk a écrit :excusez moi...

Pour compléter, nous etions en entrainement (pas de gains)
Franchement je ne comprend pas son moove

En fait, toute l'analyse peut se terminer là :lol: Difficile de joueur sérieusement sur un freeroll

Son move est définitivement mauvais, ya pas grand chose d'autre a dire.

Par contre, ton move, est très loose avec autant de joueur à parler derrière toi, il fallait très certainement folder ta pocket et attendre une meilleure opportunité.

Même loose, UTG+1 relance, il a quand même un minimum de jeu
Il y a beaucoup trop de joueur derrière toi.
Dernière édition par Christophilius le Lundi 05 Avril 2010 02:07, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Lundi 05 Avril 2010 18:49

T'as pas le stack pour resteal, donc me parle pas d'hypothétique FE ;)

Et même avec un plus gros stack, 3bet shove UTG+2 avec pp7 c'est plutot borderline.

Sinon évidemment que le move d'UTG+3 est spewy, sauf si la première condition citée par Arnaud et une des trois autres sont réunies :)

Revenir vers « Hand discussion »