zedko a écrit :Laisse tomber, j'avais pas lu le problème. Donc pas vu que c'était un pot à 3 ni qu'il avait donk lead, donc j'ai encore une fois de plus écrit que des conneries![]()
Fish !
(calling station)
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

zedko a écrit :Laisse tomber, j'avais pas lu le problème. Donc pas vu que c'était un pot à 3 ni qu'il avait donk lead, donc j'ai encore une fois de plus écrit que des conneries![]()
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
klokochazia a écrit :car ton raise pf (un peu leger a mon gout)
** Dealing River ** []
sonGalego checks
Mr Hagege checks
Bikoum checks
sonGalego shows [,
]
sonGalego wins $2195.00 USD from main pot
Bikoum doesn't show [,
]
Mr Hagege doesn't show [,
]

Bikoum a écrit :A vrai dire, je pense qu'il y a beaucoup plus de 3x, Qx et pockets intermédiaires dans leurs ranges plutôt que de tirages, étant donnée la texture du board et le fait que j'ai l'
Bikoum a écrit :Du coup c'est un peu une situation de wa/wb, je décide donc de checker pour pot control.
Bikoum a écrit :Raise entre 4 et 5bb me paraît pas déconnant, je le ferais avec toute ma range d'isoraise (qui va des petits sc à mes monstres en passant par des petits broadway)
klokochazia a écrit :Bikoum a écrit :A vrai dire, je pense qu'il y a beaucoup plus de 3x, Qx et pockets intermédiaires dans leurs ranges plutôt que de tirages, étant donnée la texture du board et le fait que j'ai l'
c'est juste le fait que tu détiennes l'as de coeur qui te permet de définir leur range?
supprime tous les combos Axsklokochazia a écrit :Bikoum a écrit :Du coup c'est un peu une situation de wa/wb, je décide donc de checker pour pot control.
ca veut dire quoi wa/wb (mode boulet)
[/quote]klokochazia a écrit :Bikoum a écrit :Raise entre 4 et 5bb me paraît pas déconnant, je le ferais avec toute ma range d'isoraise (qui va des petits sc à mes monstres en passant par des petits broadway)
il ya 105 au pot, tu relances à 125 ca donne quand meme une cote de 1:3,4 qui incite les K7s entre autre à rentrer dans le coup
qu'est ce qu'un broadway et les isoraises? (je sais, je suis un gros boulet...)
klokochazia a écrit :Bikoum a écrit :A vrai dire, je pense qu'il y a beaucoup plus de 3x, Qx et pockets intermédiaires dans leurs ranges plutôt que de tirages, étant donnée la texture du board et le fait que j'ai l'
c'est juste le fait que tu détiennes l'as de coeur qui te permet de définir leur range?
supprime tous les combos Axsklokochazia a écrit :Bikoum a écrit :Du coup c'est un peu une situation de wa/wb, je décide donc de checker pour pot control.
ca veut dire quoi wa/wb (mode boulet)
[/quote]klokochazia a écrit :Bikoum a écrit :Raise entre 4 et 5bb me paraît pas déconnant, je le ferais avec toute ma range d'isoraise (qui va des petits sc à mes monstres en passant par des petits broadway)
il ya 105 au pot, tu relances à 125 ca donne quand meme une cote de 1:3,4 qui incite les K7s entre autre à rentrer dans le coup
qu'est ce qu'un broadway et les isoraises? (je sais, je suis un gros boulet...)

Bikoum a écrit :
Y'a 105 au pot et je relance à 125, ils ont 95 à mettre pour 230 soit du 2.4 contre 1. Le problème est qu'à partir du moment où j'ai un payeur, la cote s'envole pour les autres... Mais vu le niveau sur ce genre de bi je pense pas que si j'avais relancé à 150, j'aurais eu un résultat différent
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité