[MTT] AQo @ Q33J

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 08 Juin 2010 16:41

zedko a écrit :Laisse tomber, j'avais pas lu le problème. Donc pas vu que c'était un pot à 3 ni qu'il avait donk lead, donc j'ai encore une fois de plus écrit que des conneries :oops: :lol:

Fish !

(calling station)

:lol: :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Mardi 08 Juin 2010 17:25

[quote"klokochazia"]en checkant, tu cherches juste a ne pas perdre trop de jetons dans ce coup que tu ne sens pas? [/quote]

A vrai dire, je pense qu'il y a beaucoup plus de 3x, Qx et pockets intermédiaires dans leurs ranges plutôt que de tirages, étant donnée la texture du board et le fait que j'ai l' :Ah

Du coup c'est un peu une situation de wa/wb, je décide donc de checker pour pot control.

klokochazia a écrit :car ton raise pf (un peu leger a mon gout)

Raise entre 4 et 5bb me paraît pas déconnant, je le ferais avec toute ma range d'isoraise (qui va des petits sc à mes monstres en passant par des petits broadway)

** Dealing River ** [ :Jh ]
sonGalego checks
Mr Hagege checks
Bikoum checks
sonGalego shows [ :Kh, :7h ]
sonGalego wins $2195.00 USD from main pot
Bikoum doesn't show [ :Qs, :Ah ]
Mr Hagege doesn't show [ :As, :5h ]
klokochazia
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Jeudi 10 Juin 2010 14:59

Bikoum a écrit :A vrai dire, je pense qu'il y a beaucoup plus de 3x, Qx et pockets intermédiaires dans leurs ranges plutôt que de tirages, étant donnée la texture du board et le fait que j'ai l' :Ah

c'est juste le fait que tu détiennes l'as de coeur qui te permet de définir leur range?

Bikoum a écrit :Du coup c'est un peu une situation de wa/wb, je décide donc de checker pour pot control.

ca veut dire quoi wa/wb (mode boulet :oops:)

Bikoum a écrit :Raise entre 4 et 5bb me paraît pas déconnant, je le ferais avec toute ma range d'isoraise (qui va des petits sc à mes monstres en passant par des petits broadway)

il ya 105 au pot, tu relances à 125 ca donne quand meme une cote de 1:3,4 qui incite les K7s entre autre à rentrer dans le coup

qu'est ce qu'un broadway et les isoraises? (je sais, je suis un gros boulet...)
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Jeudi 10 Juin 2010 15:24

klokochazia a écrit :
Bikoum a écrit :A vrai dire, je pense qu'il y a beaucoup plus de 3x, Qx et pockets intermédiaires dans leurs ranges plutôt que de tirages, étant donnée la texture du board et le fait que j'ai l' :Ah

c'est juste le fait que tu détiennes l'as de coeur qui te permet de définir leur range?

Non, mais ça aide, le fait que j'ai l' :Ah supprime tous les combos Axs

klokochazia a écrit :
Bikoum a écrit :Du coup c'est un peu une situation de wa/wb, je décide donc de checker pour pot control.

way ahead/way behind, dans ce genre de situation, on est soit largement devant, c'est à dire que vilain a peu d'outs et donc peu de chance de suck out, soit largement derrière, et même remarque pour nous.

klokochazia a écrit :
Bikoum a écrit :Raise entre 4 et 5bb me paraît pas déconnant, je le ferais avec toute ma range d'isoraise (qui va des petits sc à mes monstres en passant par des petits broadway)

il ya 105 au pot, tu relances à 125 ca donne quand meme une cote de 1:3,4 qui incite les K7s entre autre à rentrer dans le coup

[/quote]

Y'a 105 au pot et je relance à 125, ils ont 95 à mettre pour 230 soit du 2.4 contre 1. Le problème est qu'à partir du moment où j'ai un payeur, la cote s'envole pour les autres... Mais vu le niveau sur ce genre de bi je pense pas que si j'avais relancé à 150, j'aurais eu un résultat différent :)

Enfin une broadway est une main composée de deux cartes qui sont entre le T et l'A (JT jusqu'à AA quoi.) et un isoraise est une relance qui vise à isoler un joueur faible ayant limpé.
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Jeudi 10 Juin 2010 15:31

klokochazia a écrit :

Non, mais ça aide, le fait que j'ai l' :Ah supprime tous les combos Axs

klokochazia a écrit :

way ahead/way behind, dans ce genre de situation, on est soit largement devant, c'est à dire que vilain a peu d'outs et donc peu de chance de suck out, soit largement derrière, et même remarque pour nous.

klokochazia a écrit :

[/quote]

Y'a 105 au pot et je relance à 125, ils ont 95 à mettre pour 230 soit du 2.4 contre 1. Le problème est qu'à partir du moment où j'ai un payeur, la cote s'envole pour les autres... Mais vu le niveau sur ce genre de bi je pense pas que si j'avais relancé à 150, j'aurais eu un résultat différent :)

Enfin une broadway est une main composée de deux cartes qui sont entre le T et l'A (JT jusqu'à AA quoi.) et un isoraise est une relance qui vise à isoler un joueur faible ayant limpé.
klokochazia
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Jeudi 10 Juin 2010 17:52

Bikoum a écrit :

ok je pinaille, t'as raison... :?

merci pour les déf...

Revenir vers « Hand discussion »