fin de tournoi

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

fin de tournoi

Messagepar anamis » Mercredi 16 Février 2011 01:09

contexte tournoi 400 joueurs nous ne sommes + que 12
vilain aggro ++ profite de son enorme stack il est 2eme en jeton sur le tournoi et 1er sur la table pour nous terroriser avec des relances a tapis incessantes.il m'a oblige sur ma derniere relances a folder sur sa surelance a tapis et me montre fierement son bluff 64s J'ai le 4eme stack en jetons.
blind 1250/2500 ante1250
UTG25000 CO35000 BTNheros95000 SB55000 BBvilain145000
Je relance au bouton 6000 avec AQo il me surrelance a tapis
Que faire?
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 16 Février 2011 01:20

ante 125 surement??

Il manque quelques infos importantes comme l'echelle des gains par exemple.

Mais comme ca, à vu de nez je dirais fold, je garde mon stack et attend un meilleur spot.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 16 Février 2011 04:47

Ouaip, l'échelle des gains et l'état des plus petits stacks pourrait aider.

Mais je penche pour le call les deux genoux sur la table (en restant habillé tout de même).
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
rrobbert2
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Mercredi 11 Juin 2008 03:16

Messagepar rrobbert2 » Mercredi 16 Février 2011 05:45

Call aussi.
AQ en SH ça se folde difficilement face à super aggro.
Je suis pas très fort, mais un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

fin de tournoi

Messagepar chimere59 » Mercredi 16 Février 2011 09:54

Je ne relance pas face à ce profil d'adversaire au bouton sur sa blind pour folder sur son push.
Alors fold pre flop si tu ne veux pas jouer ton tapis contre lui (c'est weak) ou instant call son push.

Perso: Relance et instant call.


8) 8) 8)
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mercredi 16 Février 2011 13:05

snap call, t'es largement devant sa range. Si le gars a vraiment une main qui te crush il n'aurait sans doute pas push direct. Si tu dis que ça fait un moment qu'il fait ça pas vraiment la peine de prendre en compte le fait qu'il t'es montré son bluff quelque main plutôt, je doute qu'il réflechisse à ça.

Comme dit précédemment à partir du moment ou tu relance ta main et vu le profil du villain tu dois savoir à l'avance ce que tu va faire si il push. La le spot est magnifique pour qu'il te fasse une belle livraison, tu gagnes le coup passe chip leader et peut martyriser la table à la bull de la TF après.
Avatar de l’utilisateur
Azazel59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Mardi 29 Décembre 2009 12:53

Messagepar Azazel59 » Mercredi 16 Février 2011 19:08

AQo au bouton en SH est un monstre, surtout face a ce type de joueurs.
Moi c'est all in sans hésitation............
Never mind the dog, beware the owner !
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 16 Février 2011 19:45

Bikoum a écrit :Ouaip, l'échelle des gains et l'état des plus petits stacks pourrait aider.

Mais je penche pour le call les deux genoux sur la table (en restant habillé tout de même).


+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 16 Février 2011 21:06

Instant call !
si tu raise en sachant qu'il pushera pour folder je ne comprends pas ton raise !
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Mercredi 16 Février 2011 23:15

je n'ai plus l'echelle des gains precises en tete mais l'evolution des gains devient significatif a partir de la 9eme place
vous me confirmez que le call est le bon moove face a ce joueur
je me suis pose la question d'attendre et de faire le gros dos en attendant une eventuelle premium AK QQ+ J'ai le stack pour attendre sans avoir a m'affronter a lui et risquer l'elimination sur ce qui reste le +svt un 60-40 melange de 50-50 et de 70-30 en ma faveur
reflexion sur la meilleur strategie face a ce genre de tyran sans vouloir a tout prix faire la police ou paraitre un joueur craintif
Avatar de l’utilisateur
DonAntonio
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 37
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 13:11

Messagepar DonAntonio » Mardi 22 Février 2011 16:36

Ce n'est pas une question de vouloir faire la police ou pas, c'est juste une question de situation et de range de mains ici : tu dis toi-même que Vilain passe son temps à vous "terroriser avec des relances a tapis incessantes".

Sauf erreur de ma part ici vous êtes déjà ITM. Donc tu n'as plus la pression de la bulle. Et à moins que le prizepool soit vraiment significatif, tu ne dois pas focaliser sur l'échelle des gains pour décider de ce que tu dois faire ou ne pas faire.

=> Ici avant même que tu aies joué, tu sais (si si tu sais, ne mens pas :wink:) qu'il y a 99% de chances pour qu'il envoie la boîte pour défendre sa BB sur une relance du bouton. Donc tu sais que sa range est potentiellement très très large ici.
Et comme toi, à l'inverse, avec AQo tu es sur le top de ta range de relance au bouton, tu seras devant lui 90% du temps et c'est pour ça que - dans un contexte standard (ce qui me semble être le cas ici) - tu dois call.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mardi 22 Février 2011 19:14

anamis a écrit :je me suis pose la question d'attendre et de faire le gros dos en attendant une eventuelle premium AK QQ+ J'ai le stack pour attendre sans avoir a m'affronter a lui et risquer l'elimination sur ce qui reste le +svt un 60-40 melange de 50-50 et de 70-30 en ma faveur


que tu ai AK ou AQ, la veritable question c'est est ce interressant de jouer ce 60/40( quasiment tout le temps si il push bien avec Air)

et personnellement je dis OUI
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités