Il est énervé et va payé n'importe quoi. ( selon moi )
De mon coté, après m'être fait un peu chahuté par Christophe, il doit me rester 115 environ de mes 150 de stack initial.
Je suis au bouton avec
et considère que c'est assez pour aller jouer le coup conter Brother qui risque d'envoyer avec rien.
Je relance à 15 ce qui est certainement assez faiblard en me disant que SB va pas rentrer dans le coup sans un minimum de jeu sachant que Brother va envoyer. Sauf que SB me call
Flop:
Brother envoie effectivement les 11 restant après le check initiale de SB
Si je suis en face a face, je paye en montant sur la table, les yeux fermés , et en montrant mon cul .... sauf que j'ai quelqu'un à parler dernière moi.
La SB a pu rentrer avec quoi pour juste payer sans me relancer ? Soit une petite pocket, soit un jeu comme 8 9; 9 10 ; 10 J ; J Q ; Q 10 etc...
N'oublions pas que je suis pas terrible en stack:
- Si je call juste et que SB call également, même si je touche mon As , je me sens pas terrible et je vais devoir checker.
- Si je relance, il faut que je le fasse au moins à 25 et j'ai pas particulièrement d'engager encore une partie de mon tapis avec As high
Quelque soit mon mouvement ( Call ou check ) si Small Blind me relance ou bet à la turn, je vais devoir jeter mon jeu ...
Il me semblait donc plus logique de simplement folder ma main, avais-je le choix ?