Panettiere passe, montre
.
Tournant (:3h
):
Le dévoilement des cartes:
RiverMax montre
.
RiverMax a
: Brelan
CERVAL13 montre
.
CERVAL13 a
: PaireModérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
.
):
.
: Brelan
.
: PairekleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.
ChumaDe a écrit :kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.
Tu fais comment ce coup la ? Tu grimaces derriere ton écran LCD en cliquant pour beter ?
kleM a écrit :ChumaDe a écrit :kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.
Tu fais comment ce coup la ? Tu grimaces derriere ton écran LCD en cliquant pour beter ?
Faut faire le bon bet, mettre la bonne virgule, le poker online a les mêmes failles que le poker live..
Mets-toi à la place du mec, quel bet te paraitrait suspect, au bout de combien de temps de réflexion trouverais-tu l'action anormale, etc..
ChumaDe a écrit :kleM a écrit :ChumaDe a écrit :kleM a écrit : [...] je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de te faire croire le contraire.
Faut faire le bon bet, mettre la bonne virgule, le poker online a les mêmes failles que le poker live..
Mets-toi à la place du mec, quel bet te paraitrait suspect, au bout de combien de temps de réflexion trouverais-tu l'action anormale, etc..
Bah je sais bien ... c'était une boutade

kleM a écrit :J'ai pas eu le temps de répondre.
Voilà mon analyse, rapidement.
T'as les nuts, t'es en cash, il a 2 outs.
Je call, et là:
- Il check le turn, je bet genre je sens que t'es pas si fort, j'suis moins bien mais j'vais essayer de et faire croire le contraire.
- Il bet le turn, se commit, et j'envoie all-in à la fin de la jauge.
Dans tous les cas, s'il touche son brelan sur la turn ou la river, t'as pas de bol, tu perds ta cave et tu recommences.. that's poker
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités