Deepstack QQ pf oop vs limpers

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

geoffreydoco
Deux paires
Deux paires

Messagepar geoffreydoco » Dimanche 14 Février 2010 19:01

J'avoue que j'ai checké pour varier mon jeu à la base. Mais plus, j'y refléchit, plus ça me parait la seule bonne solution.

Par rapport à ce qu'à dit Franck Cart au niveau de l'image. Je suis assez d'accord. Mais c'est une autre approche, tout aussi bonne. Ca ammène à jouer beaucoup plus post flop, chose en laquelle je suis nettement moins bon.

Ca me rappelle un peu la question que Gus Hansen dans every hand revealed se posait au début à propos de son approche du tournoi. Ou il hésitait justement entre cette approche tight aggro ou loose et que c'était les autres joueurs à la table qui allaient orienter son choix.

Après cette décision a été pris en compte aussi surtout par rapport à mon image. Sur un tournoi comme ça, je joue souvent très serré au début. Puis je relâche progressivement mon jeu. Au dernier round, je relançais une main sur deux pratiquement.
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Dimanche 14 Février 2010 19:14

geoffreydoco a écrit :- Squeezer preflop c'est nul selon moi pour trois raisons. UN: on risque de juste ramasser ce qu'il y a au milieu, c'est à la limite ce qui peut nous arriver de mieux. DEUX: comme je l'ai dit on affiche la valeur de notre main, puisque l'on a pas réellement joué depuis le début. Donc les gars vont se retrouver en position avec des profondeurs gigantesque (500bb!) en sachant exactement ce que l'on a. Il ne peuvent pas rêver d'une meilleur situation, même avec 72 en hu. Et toute la value que l'on pourra prendre en floppant un set c'est éventuellement un c/r à la turn. TROIS: Si l'un des limpers raise, on se retrouve dans une situation horrible. C'est obv que l'on veut pas engager son tapis pf avec QQ.

Tu résumes parfaitement la situation dans ce paragraphe.
Dernière édition par Bikoum le Dimanche 14 Février 2010 20:02, édité 1 fois.
franck cart
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Dimanche 14 Février 2010 19:29

quand on veut gagner un gros mtt live, cela se joue des le debut
hors de question de limper pour moi, c'est une certitude et je reste persuadé que c'est une enorme erreur
sur un flop qu'avec des petites cartes, tu va perdre 1500-2000 car il y en aura un sur les autres a avoir touché

tes dames ne gagneront pratiquement jamais à l'abbatage contre 5 joueurs
je ne sais pas ou vous avez pu lire cela
je serais curieux de voir l'article
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

Revenir vers « Hand discussion »