Bro & Corti "s'arrangent" pour sortir Vincent, mais ça ne marche pas.
Vincent passe donc de 150 à 450, se relance et Imane qui est short et voit la bulle arriver conteste le coup du Bosco.
J'ai bon ?

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
BrotherBosco a écrit :J'étais le seul a avoir mon avis, j'étais même un peu harcèlé "tu ne change pas d'avis même que tout le monde pense le contraire". Je suis ouvert, le nombre de fois que j'ai changé avis après une discussion avec Nico ou Maanu. Ce fois là c'est pareil, donnes moi des arguments pour raiser ou faire tapis ou fold, je suis d'accord.
Limper les deux, ça me coût un dixième de de mon tapis, confortable. Par définition j'ai moins de chance de gagner le coup, peu importe, j'ai toujours un coinflip contre Vincent, + Corty qui m'aide.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités