Je comprend rien au CG

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

COil
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : C0il007

Je comprend rien au CG

Messagepar COil » Samedi 25 Février 2006 14:51

La semaine derniere je perds 2 caves avec des mains de ouf, la je gagne 2 caves en 20 minutes et jouant 2 mains ... dont celle la, je dirais que c'est un classique en petite limite sauf que ca m'etait pas arrivé depuis 3 semaines de trouver un client comme ca

** Game ID 699236819 starting - 2006-02-25 13:19:38
** Stockwell [Hold 'em] (0.05|0.10 No Limit - Cash Game) Real Money

- 1parky sitting in seat 1 with $10.71 [Dealer]
- tellebelle sitting in seat 2 with $11.85
- COil007 sitting in seat 3 with $9.60
- wam23 sitting in seat 4 with $26.27
- MCR_t3z sitting in seat 5 with $15.95
- maggie1989 sitting in seat 6 with $8.45

tellebelle posted the small blind - $0.05
COil007 posted the big blind - $0.10

** Dealing card to COil007: [ :As, :Ad ]

:D

wam23 folded
MCR_t3z folded
maggie1989 folded
1parky raised - $0.80

Il en est pas a son 1er volage aggro de blinds et avec des poubelles de suercroit, je ne raise pas voulant faire croire juste a une main potable et esperant que le flop soit favorable pour le slow player

tellebelle folded
COil007 called - $0.80

** Dealing the flop: [ :Qd, :5h, :4d ]

2 carreaux, bof, par contre Q c'est bien pour moi

COil007 checked

1parky bet - $3.00

Poisson ferré, il a deja investi 4$, je me dis qu'il y a des chances qu'il call, ou s'il a un tirage suite ca le fera folder, le QQ impossible vu comment il joue depuis que je suis a la table

COil007 went all-in - $8.90
1parky called - $8.90

1parky shows: [ :9d, :5c ]

WOW !

** Dealing the turn: [ :8c ]
** Dealing the river: [ :7s ]

COil007 wins $19.15 from the main pot

End of game 699236819

Je quitte la table, je vais sur une autre BB, K4, flop 2 paires, all-in , un caller il montre AK ... bah trop fort.

- J'en retiens plusieurs choses :

- J'ai trop chatté pour me faire 2 caves en 10 min

- C'est super important d'observer une table avant d'y jouer, et de profiler meme grossierement tout les joueurs qui s'y trouvent

- C'est pas mal de quitter la table apres un gros coup, comme ca on engrange la cave de benefice, on est pas tenté de jouer plus loose et de se sentir comme le roi du petrole a la table, on va a une autre table et on doit departir de 0, se reconcentrer sur son jeu, les adversaires... ( a moins de trouver une table remplie de pigeon mais faut pas abuser quand meme)

- Un bon petit All-in en CG fait toujours bien monter l'adrenaline

Qu'en pensez vous des conlcusions ? La main n'est pas interessante en soi.

:D :D :D :D
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 12 Mars 2006 16:48

Avec une relance à 0.80 préflop, tu as surtout de la chance qu'il n'ait pas 2 carreau ou un 6 ! Et la, il te tringle en beauté quand tu envoies ta boite ! Donc mal joué en gros ! La paire d'as est la pire des mains en cash !
COil
Quinte
Quinte

Messagepar COil » Dimanche 12 Mars 2006 23:57

Je prefere mal jouer et me prendre une cave que bien jouer et bad beater, aux chiottes le long terme !! :D :D :D :D 8) 8)

Je vois pas en quoi c'est mal joué... je dis que ce joueur a raiser a peu pres 10 fois d'affilé ... donc plus tres credible.
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 13 Mars 2006 11:18

Oui mais tu n'as rien mis dans le pot et la tu as juste la chance qu'il n'ait pas de 6 ou de carreaux ! Tu prends des risques pour rien ! Il si il gagne après le flop, c'est pas un bad beat, il aurait les côtes vu ce que tu balances dans le pot !
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 13 Mars 2006 19:00

Zebulon a écrit :Avec une relance à 0.80 préflop, tu as surtout de la chance qu'il n'ait pas 2 carreau ou un 6 ! Et la, il te tringle en beauté quand tu envoies ta boite ! Donc mal joué en gros ! La paire d'as est la pire des mains en cash !

c est pas la pire :D

mais avec ta relance tu laisse rentrer toutes les mains marginales et tu aurait eu tres mal au c.l si il avait touché sa double paire (comme toi tu a toucher lors du 2e coup que tu explique... je suppose que le gars avec ak avait du slowpayer...)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
COil
Quinte
Quinte

Messagepar COil » Mardi 14 Mars 2006 11:21

Non le mec avec AK j'etais au bouton, il avait fait petit raise , je suis je touche mes 2 paires, il bet et j'envoie boite.. A mon avis c'est un fold facile pour lui puisque je pouvais vraiment avoir n'importe quoi, toucher mon brelan ou justement les 2 paires, en plus je venais de rentrer donc aucune info pour lui.

Par contre dans cette main avec AA je vois pas comment il peut avoir les cotes pour caller il a 5 outs pour son brelan ou double paire, les 7 et 8 c'est apres le all-in quand meme et ca aurait resté une backdoor str8 meme s'il avait le 6 ... :o

Avant le flop je suis favori a 86%, apres le flop 83% et apres la turn 89%

S'il avait eu 2 carreaux effectivement c'etait dangereux pour moi j'etais fav a 55%

Comment auriez-vous joué cette main à ma place ? En sachant que ce mec etait une vrai calling station aggressive.

Revenir vers « Hand discussion »