Bon allez je tente une réponse étayée.
Le coup est intéressant car il implique les deux chip leaders.
D'après ce que tu pense du joueur et de l'image qu'il a de toi (au passage t'es qu'un chattard mais cà c'est une private joke

, je pense que sa Hand Range est la suivante :
10-10 / J-J / Q-Q / K-K / A-A / A-K / A-Q
Imaginons que tu boites sur sa surelance:
- Tu feras folder les 10, les valets et AQ 100% du temps à mon avis, soit un gain net de 280 (250 + la BB)
- Tu feras folder Q-Q disons 25 à 30 % du temps, je pense que c'est envisageable chez un joueur relativement sérieux et compte tenu des stacks. Le reste du temps tu joues un coin coin. Au final ca donne un coup EV+ grâce à la petite fold equity que tu te donnes en boitant.
Attention cependant au cote de tournoi, si tu perd le coup t'es out alors que si tu le gagnes tu passes mega chip leader mais t'es pas encore certain, théoriquement, de gagner le tournoi.
- Tu feras folder AK 50% du temps voir plus selon l'adversaire et si t'es payé t'as rien à craindre.
- Tu te feras payer par AA et KK, mais meme là tu joue encore un 70-30 contre les rois et t'es vraiment mal seulement contre les as.
Au final, en partant de la Hand Range décrite ci-dessus je pense que boiter est ici un bon move même si cela reste très difficile à faire dans le feu de l'action.
Si l'image que tu avais était moins loose, je pense que le fold serait meilleur mais dans le cas précis il me semble qu'il faut boiter.
EDIT : D'après HArrington je suis obligé de rajouter une certaine proportion de pur bluff mais bon je l'ai volontairement ignoré ici
It's not a game that can be won, only played.