ph59150 a écrit :nodread a écrit :up specialement pour popolovitch
Juste pour lui je relance, je suis surelancer, je jette mes JJ sauf si je suis enorme et j'envoie pa boite apres 4 minute de jeu ...
Surtout que apres sur un eme cas de figure du fold QQ
Bref c'est bien jouer champion, joué la chatte c'est une partie du poker

Popolovitch
Salut Ph, désolé pour hier mais bon, je sentais bien ma main et vu, comment c'était parti, j'allais pas me coucher comme ca avec les JJ d'autant que je la sentais cette main. Quand j'ai vu tes QQ il est clair que j'ai pas fait le malin et c'est pour ca que je sais que j'ai chatté lorsque j'ai touché mon brelan sur river.
Maintenant, j'ai vu des tapis avec paire de 3 en main, AS x (petit kicker),... et suis pas non plus un fou d'être parti comme ca. Il est clair que dans une partie un peu moins agressive j'aurai pris le temps de découvrir les joueurs, et m'aurait peut etre apercu que tu joués serré et serait pas parti avec mon JJ maintenant je ne regrette pas non plus mon coup. Qui n'est pas déjà sorti avec AS AS en main tapis préflop ?
Il est vrai qu'ensuite, j'ai jetté ma main avec QQ mais là, j'avais un peu plus de recul et je sentais pas la main par rapport à ma position et surtout, le relanceur qui avait plus que moi en stack et je jouais donc ma partie. Parfois y des trucs comme ca qui font que....ca ne s'explique pas.
En tout cas, c'est clair que ca m'a fait chier pour toi et je comprends que ca t'es dégouté car j'aurai était vert aussi à ta place.
Sur ce, au plaisir de te croiser sur une vraie table un jour et sans rancune j'espère.