MTT flop AsK2

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

herk
Hauteur As
Hauteur As

MTT flop AsK2

Messagepar herk » Lundi 26 Avril 2010 17:13

Bonjour,

Tournoi MTT avec 31 joueurs, reste 18 (5 payés)
av. 4 000

J'aimerai avoir votre avis sur ce coup.

2 joueurs:
- l'un large agressif (SB)
- moi :D (BB)

tapis respectifs
- 1 400
- 2 000

Blind 150/300
call de SB à 300
BB check (Qc10s)

Flop:
ASc Kc 2c

SB envoie tapis
Que faire ? j'ai tirage couleur max et quinte...

Finalement j'ai payé et fait face à K6 off et le reste du board n'apporte rien pour moi.

Auriez vous call ?
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Lundi 26 Avril 2010 18:44

Deja etudie tes pourcentages au moment ou tu envoie ton tapis pour savoir si tu as pris la bonne decision.

Perso a ce stade, si je suis a tirage, a partir de 40-45% de chance de gagner le coup, je paye tapis pour plusieurs raisons :
- je suis loin de l average
-il me reste 6 BB apres le coup et peut etre plus de spot aussi favorable.
-je suis loin des places payées

Si tu veux connaitre tes probas dans un coup une fois les cartes visibles, voici un petit lien : http://www.cardplayer.com/poker-tools/o ... xas-holdem

A titre d infos, tu es a un peu plus de 47% de chance de gagner le coup, donc pour moi c est call

Un autre exemple pour argumenter mon call, tu as 46% avec AKs contre JJ preflop et pourtant tu ne te poserais pas la question sur le fait qu il faille ou pas jouer ton tapis a ce moment la avec AKs, meme si tu sais que l autre a les valets, CQFD.
rocknr14
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 26 Avril 2010 19:24

maverick30 a écrit :Perso a ce stade, si je suis a tirage, a partir de 40-45% de chance de gagner le coup, je paye tapis pour plusieurs raisons :

+1, j'ajouterai même qu'avec 6BB, une figure par trop mal kické en bataille de blind juste limpé, le tapis préflop me semble pas mal joué
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Lundi 26 Avril 2010 22:55

rocknr14 a écrit :
maverick30 a écrit :Perso a ce stade, si je suis a tirage, a partir de 40-45% de chance de gagner le coup, je paye tapis pour plusieurs raisons :

+1, j'ajouterai même qu'avec 6BB, une figure par trop mal kické en bataille de blind juste limpé, le tapis préflop me semble pas mal joué

Ça dépend beaucoup du metagame entre les blindes et des précédentes mains bvb.

Jouée comme ça, t'as du 1.5 contre 1, il te faut grosso modo 40% pour que le call soit cEV+, tu sais que t'as au moins 12 outs => fist pump call.
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Lundi 26 Avril 2010 23:43

Bikoum a écrit :
rocknr14 a écrit :

Ça dépend beaucoup du metagame entre les blindes et des précédentes mains bvb.

Jouée comme ça, t'as du 1.5 contre 1, il te faut grosso modo 40% pour que le call soit cEV+, tu sais que t'as au moins 12 outs => fist pump call.

Meme commentaire que dans l autre post.
L interet n est pas qu un expert te comprenne, mais que celui qui n as pas tout saisi te comprenne lui (sans avoir a errer dans Google pendant 30 minute)

Sinon, perso , ce qui est en gras c est ce que le fish que je suis n as pas compris dans ton post :P

Revenir vers « Hand discussion »