main sur le online de ce soir
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
main sur le online de ce soir
j'ai besoin de vos avis d'expert pour cette main sur le online de ce soir?
je suis 9e avec 2100 chips et on est a la bulle... on est 11
je suis au bouton avec QQ tous le monde fold... je raise 1200 (blind de 400)
leverrou au sb fold.... bouliste au bb (5000 chips je crois) me met all in
dois-je payer vu que c'est la bulle et qu'il me reste 900 derriere ?(donc bon dernier)
allez rassurez moi et dites que je doit payer lol car c'est ce que j'ai fait et je fini 11e!!!
au fait nh bouliste lol (AA)
je suis 9e avec 2100 chips et on est a la bulle... on est 11
je suis au bouton avec QQ tous le monde fold... je raise 1200 (blind de 400)
leverrou au sb fold.... bouliste au bb (5000 chips je crois) me met all in
dois-je payer vu que c'est la bulle et qu'il me reste 900 derriere ?(donc bon dernier)
allez rassurez moi et dites que je doit payer lol car c'est ce que j'ai fait et je fini 11e!!!
au fait nh bouliste lol (AA)
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
z'en avai pas marre de poster des truc aussi inninterressant ?
j'ai QQ il a AA, oulala, j 'ai mal joué ? j'ai pas de chance. bla bla bla
arrétez un peu, on a deja 46.000 posts identiques. c t déja pas interressant la premiere fois mais la ça deviens vraiment grave.
alors allez lire les vieux post au lieu de reposter ça toute les semaines.
g rien contre toi duvel mais fallait q ça sorte
arrétez un peu, on a deja 46.000 posts identiques. c t déja pas interressant la premiere fois mais la ça deviens vraiment grave.
Aurel a écrit :Touf jai les as, je fais tapis preflop je suis suivi par 86 de nodread,
il tombe xx8 et 8 a la river...
Est ce que jai mal joué ???
faut c etait pas ca
c est blind 10/20, j ai 210 de tapis, je suis bouton
utg call, utg +1 call, utg +2 et 3 fold, arrive mon tour
j ai 86, je me dis que le fait d avoir juste call n annonce pas une enorme main, il y a deja 70 au pot soit un tiers de mon tapis, et seulement 2 personnes derriere moi (toi et poluc)
j envoi tapis, j espere juste que ni poluc ni toi n ai une main descente (aa kk qq ak voir aq) et au pire si je suis payé j espere que ce n est pas par une paire
tu envois (merde....) fold des 3 autres
t as les as
puis je chatte : flop xx8
turn 8
river x
j estime avoir grave chatté car tu as une paire, mais je n estime pas que le move soit si pourri que ca
sinon d accord avec touf et encore que... moi a ta place j envoi boite preflop avec les dames
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
TouF a écrit :z'en avai pas marre de poster des truc aussi inninterressant ?
moi aussi j'ai rien contre toi, mais la t'y va fort!!! ou tu as vu que je me plaint?
pis j'ai franchement pas envi d'aller lire tous les anciens posts pour savoir si y'en a un qui convient exactement a ma main!
pour une fois que je post ds cette rubrique!!!!
bon allez c po grave je t'en veut pas...
bah c est surtout qu en fait ca n a pas beaucoup d interet comme main, malheureusement
c est une rencontre tout ce qui ade plus normal dans le poker
techniquement et tactiquement elle ne fera pas evolué le jeu des differents joueurs du forum et toi y compris
y a a mon avis rien de mechant
je te dis sur le coup en lui meme, envoi boite direct comme ca t as pas a te poser la question (si bien c est con de pas envoi boite a ce niveau de blind)
mais n hesites pas aposter d autres mains, moi ca m interesse toujours (touf lui il est trop fort et en plus il veut pas donner ses secrets, je plaisante bien sur
)
c est une rencontre tout ce qui ade plus normal dans le poker
techniquement et tactiquement elle ne fera pas evolué le jeu des differents joueurs du forum et toi y compris
y a a mon avis rien de mechant
je te dis sur le coup en lui meme, envoi boite direct comme ca t as pas a te poser la question (si bien c est con de pas envoi boite a ce niveau de blind)
mais n hesites pas aposter d autres mains, moi ca m interesse toujours (touf lui il est trop fort et en plus il veut pas donner ses secrets, je plaisante bien sur
Rufflion Sound - Reggae addict
nodread a écrit :bah c est surtout qu en fait ca n a pas beaucoup d interet comme main, malheureusement
![]()
c est une rencontre tout ce qui ade plus normal dans le poker![]()
t'inquiete je joue suffisament pour savoir que c'est une rencontre tout ce qu'il y a de plus normal au poker!!!
je suis daccord avec toi pour dire que la boite evite que je me pose des questions, c'est ce que je faisait avant et ce que je referais des a present!!
mais dans le cas present je voulais juste savoir s'il etait envisageable de folder mes dames.... tous en sachant que "bouliste" a suremement AA KK ou Ak pour me raiser all in (j'esperais qu'il ai Aq) et en sachant que si je fold je pense etre paye! moi je trouve pas que ce soit dénué d'interet c'est tout!
maintenant franchement j'en veut vraiment a personne. si vous trouvez qui a pas d'interet a poser cette question je me plis a vos dire!
TouF a écrit :z'en avai pas marre de poster des truc aussi inninterressant ?
Et pourquoi les "bons joueurs" ne nous postent pas plus de mains interessantes !
C'est vrai quoi moi je prends le temps d'en poster une de temps en temps, ce serait sympa d'en faire de même les gars
No cards, no heart, no chips !
- hobbes
- Quinte

- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
duvel n'a pas posté cette main dans le but de se plaindre style je me suis pris un sale bad beat
c'est pas une question sur le type de rencontre mais plus sur une situation donnée, à savoir, il reste 11, 12 joueurs, 10 payés, je suis short stack, que dois-je faire avec une grosse main ?
maintenant libre à chacun de trouver la question stupide ou pas... perso je la trouve pas inintéressante meme si j'aurai fais all-in sans hésiter une seconde
c'est pas une question sur le type de rencontre mais plus sur une situation donnée, à savoir, il reste 11, 12 joueurs, 10 payés, je suis short stack, que dois-je faire avec une grosse main ?
maintenant libre à chacun de trouver la question stupide ou pas... perso je la trouve pas inintéressante meme si j'aurai fais all-in sans hésiter une seconde
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
merci hobbes... j'osais plus rien dire...
c'est clair que maintenant a tete reposée je suis daccord pour le all in! ce qui m'as fait douter sur mon jeu c'est qu'au moment ou bouliste fait all in je le vois carrement sur AA RR ou Ak. mais je paye!
c'est clair que maintenant a tete reposée je suis daccord pour le all in! ce qui m'as fait douter sur mon jeu c'est qu'au moment ou bouliste fait all in je le vois carrement sur AA RR ou Ak. mais je paye!
Revenir vers « Hand discussion »