KK&KK

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

KK&KK

Messagepar labulle » Lundi 02 Janvier 2012 16:14

Petite interrogation sur deux mains (KK et KK) jouaient, hier soir, dans la première partie du Sunday Spécial...

Je suis dans la moyenne au moment des deux coups et on est encore loin de l'itm.
La dynamique de la table est très calme à cause des deux shorts.

Je voulais savoir quelle ligne vous auriez adopté dans les deux cas car je ne suis pas sure de les avoir bien joué :

En Big Blind :
PokerStars - €45+€5|600/1200 NL (9 max) - Holdem - 9 players

UTG+1: 20,970.00
MP: 10,671.00
MP+1: 153,904.00
LP: 38,484.00
CO: 4,474.00
BTN: 12,957.00
SB: 96,643.00
Hero (BB): 33,483.00
UTG: 83,849.00

UTG+1 posts ante 150.00,
MP posts ante 150.00,
MP+1 posts ante 150.00,
LP posts ante 150.00,
CO posts ante 150.00,
BTN posts ante 150.00,
SB posts ante 150.00,
Hero posts ante 150.00,
UTG posts ante 150.00,
SB posts SB 600.00,
Hero posts BB 1,200.00

Pre Flop: (3150.00) Hero has :Kh :Kc

UTG calls 1,200.00, fold, fold, fold, fold, fold, fold, SB calls 600.00, Hero ???





Quelques mains plus tard... UTG :

PokerStars - €45+€5|700/1400 NL (9 max) - Holdem - 9 players

MP: 11,341.00
MP+1: 20,667.00
LP: 96,415.00
CO: 39,660.00
BTN: 41,844.00
SB: 50,655.00
BB: 154,339.00
Hero (UTG): 36,896.00
UTG+1: 96,242.00

MP posts ante 175.00,
MP+1 posts ante 175.00,
LP posts ante 175.00,
CO posts ante 175.00,
BTN posts ante 175.00
SB posts ante 175.00
BB posts ante 175.00
Hero posts ante 175.00
UTG+1 posts ante 175.00
SB posts SB 700.00
BB posts BB 1,400.00

Pre Flop: (3675.00) Hero has :Kh :Kc

Hero ???

Je vous dirais un peu plus tard comment je les ai joué. :wink:
Dernière édition par labulle le Lundi 02 Janvier 2012 16:23, édité 1 fois.
Image
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Lundi 02 Janvier 2012 16:19

Bah Raise et Raise de tes montants standards.

Niveau sizings, je ferais, main 1: BB*3,5
, main 2: BB*2

Pre-flop c'est pas souvent compliqué de jouer les KK :P

C'est peut-etre plus post-flop que tu as rencontré des difficultés non?
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Lundi 02 Janvier 2012 16:27

1ère main : Relance entre 3,5 et 5 BB.

2ème main : Sizing standard. C'est souvent sympa de limper les K UTG pour chopper quelqu'un qui va squeeze ou juste relancer avec un A mais il faut que la table soit agressive et c'est pas le cas ici d'après ce que tu dis.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 02 Janvier 2012 16:41

BewareOfFrog a écrit :Bah Raise et Raise de tes montants standards.

Niveau sizings, je ferais, main 1: BB*3,5
, main 2: BB*2

Pre-flop c'est pas souvent compliqué de jouer les KK :P

C'est peut-etre plus post-flop que tu as rencontré des difficultés non?


Ben c'est tout le but du post, c'est que j'ai rien fait de standard, ni sur l'une, ni sur l'autre...

Main 1 : J'ai très peu vu joué UTG donc, je n'ai aucune idée de la main avec laquelle il limp, tu vas me dire "on s'en fout, on a la meilleur main pf" sauf que je suis à peu prêt sure que :
- Si je fais 3,5 BB vu la profondeur de leurs stacks, je vais emmener l'UTG et la SB et que donc le coup sera difficile post-flop.
- J'ai préféré boiter plutôt que faire un sizing bizarre en espérant qu'UTG tombe soudainement amoureux de sa main :wink:

Main 2 : La, j'ai limpé en espérant simplement un mouve d'un short ou d'une LP et j'ai joué un coup difficile post flop avec le CO et les blinds :cry: sur un flop 99A :roll:
Image
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Lundi 02 Janvier 2012 16:42

Popov a écrit :2ème main : Sizing standard. C'est souvent sympa de limper les K UTG pour chopper quelqu'un qui va squeeze ou juste relancer avec un A mais il faut que la table soit agressive et c'est pas le cas ici d'après ce que tu dis.


Euh... Un peu téléphoné comme trap, à éviter dans ce genre de tournois quand même.

Après ca dépend si on t'as deja vu faire ca (limp UTG) avec tout un panel de mains bizarre. Mais à 30 BB deep, ca m'étonnerait que ton range de limps UTG contiennent quoi que ce soit que des premiums qui essaient de trap.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 02 Janvier 2012 16:49

BewareOfFrog a écrit :
Popov a écrit :2ème main : Sizing standard. C'est souvent sympa de limper les K UTG pour chopper quelqu'un qui va squeeze ou juste relancer avec un A mais il faut que la table soit agressive et c'est pas le cas ici d'après ce que tu dis.


Euh... Un peu téléphoné comme trap, à éviter dans ce genre de tournois quand même.

Après ca dépend si on t'as deja vu faire ca (limp UTG) avec tout un panel de mains bizarre. Mais à 30 BB deep, ca m'étonnerait que ton range de limps UTG contiennent quoi que ce soit que des premiums qui essaient de trap.


Tu dis ça parceque les grenouilles ont le téléphone :wink: mais t'as raison ce sera souvent pourri sur ce field.
Image
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Lundi 02 Janvier 2012 16:53

labulle a écrit :
BewareOfFrog a écrit :Bah Raise et Raise de tes montants standards.

Niveau sizings, je ferais, main 1: BB*3,5
, main 2: BB*2

Pre-flop c'est pas souvent compliqué de jouer les KK :P

C'est peut-etre plus post-flop que tu as rencontré des difficultés non?


Ben c'est tout le but du post, c'est que j'ai rien fait de standard, ni sur l'une, ni sur l'autre...

Main 1 : J'ai très peu vu joué UTG donc, je n'ai aucune idée de la main avec laquelle il limp, tu vas me dire "on s'en fout, on a la meilleur main pf" sauf que je suis à peu prêt sure que :
- Si je fais 3,5 BB vu la profondeur de leurs stacks, je vais emmener l'UTG et la SB et que donc le coup sera difficile post-flop.
- J'ai préféré boiter plutôt que faire un sizing bizarre en espérant qu'UTG tombe soudainement amoureux de sa main :wink:

Main 2 : La, j'ai limpé en espérant simplement un mouve d'un short ou d'une LP et j'ai joué un coup difficile post flop avec le CO et les blinds :cry: sur un flop 99A :roll:


Houla...

Alors main 1, tu boites, pour te faire payer par QQ+ AK+ ?
Tu veux pas faire grossir le pot qui se jouera 2 ou 3-handed avec la 2ème meilleure main de depart du Hold'Em?
Il y a plus inconfortable quand même. Je pense que c'est une grosse erreur et que tu perds énormement de value ici (certes tu peux aussi te faire craquer les KK, mais si cette perspective te fait déjouer, à ce moment là il ne faut plus jouer au Hold'Em ;) )

Main 2, pourquoi pas si la table était aggro et que tu avais déjà montré des limps UTG avec des mains marginales, mais j'en doute. Avec quelles autres mains peux-tu limp UTG à ce moment? Pas grand chose je pense... Ton limp ici fait aussi peur qu'un raise. le raise ayant l'avantage de faire grossir le pot et de faire le tri dans les mains de départ de tes adversaires.
Dernière édition par BewareOfFrog le Lundi 02 Janvier 2012 16:54, édité 1 fois.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 02 Janvier 2012 16:54

labulle a écrit :
BewareOfFrog a écrit :Bah Raise et Raise de tes montants standards.

Niveau sizings, je ferais, main 1: BB*3,5
, main 2: BB*2

Pre-flop c'est pas souvent compliqué de jouer les KK :P

C'est peut-etre plus post-flop que tu as rencontré des difficultés non?


Ben c'est tout le but du post, c'est que j'ai rien fait de standard, ni sur l'une, ni sur l'autre...

Main 1 : J'ai très peu vu joué UTG donc, je n'ai aucune idée de la main avec laquelle il limp, tu vas me dire "on s'en fout, on a la meilleur main pf" sauf que je suis à peu prêt sure que :
- Si je fais 3,5 BB vu la profondeur de leurs stacks, je vais emmener l'UTG et la SB et que donc le coup sera difficile post-flop.
- J'ai préféré boiter plutôt que faire un sizing bizarre en espérant qu'UTG tombe soudainement amoureux de sa main :wink:

Main 2 : La, j'ai limpé en espérant simplement un mouve d'un short ou d'une LP et j'ai joué un coup difficile post flop avec le CO et les blinds :cry: sur un flop 99A :roll:



pourquoi des fois ca t arrive? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 02 Janvier 2012 17:05

BewareOfFrog a écrit :Houla...

Alors main 1, tu boites, pour te faire payer par QQ+ AK+ ?
Tu veux pas faire grossir le pot qui se jouera 2 ou 3-handed avec la 2ème meilleure main de depart du Hold'Em?
Il y a plus inconfortable quand même. Je pense que c'est une grosse erreur et que tu perds énormement de value ici (certes tu peux aussi te faire craquer les KK, mais si cette perspective te fait déjouer, à ce moment là il ne faut plus jouer au Hold'Em ;) )

Main 2, pourquoi pas si la table était aggro et que tu avais déjà montré des limps UTG avec des mains marginales, mais j'en doute. Avec quelles autres mains peux-tu limp UTG à ce moment? Pas grand chose je pense... Ton limp ici fait aussi peur qu'un raise. le raise ayant l'avantage de faire grossir le pot et de faire le tri dans les mains de départ de tes adversaires.


Je suis à peu près d'accord (pour pas dire complétement :wink: ) sur tout... ça fait toujours du bien de se faire flageller en public :lol: :lol:
Image
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Lundi 02 Janvier 2012 17:07

labulle a écrit :
BewareOfFrog a écrit :Houla...

Alors main 1, tu boites, pour te faire payer par QQ+ AK+ ?
Tu veux pas faire grossir le pot qui se jouera 2 ou 3-handed avec la 2ème meilleure main de depart du Hold'Em?
Il y a plus inconfortable quand même. Je pense que c'est une grosse erreur et que tu perds énormement de value ici (certes tu peux aussi te faire craquer les KK, mais si cette perspective te fait déjouer, à ce moment là il ne faut plus jouer au Hold'Em ;) )

Main 2, pourquoi pas si la table était aggro et que tu avais déjà montré des limps UTG avec des mains marginales, mais j'en doute. Avec quelles autres mains peux-tu limp UTG à ce moment? Pas grand chose je pense... Ton limp ici fait aussi peur qu'un raise. le raise ayant l'avantage de faire grossir le pot et de faire le tri dans les mains de départ de tes adversaires.


Je suis à peu près d'accord (pour pas dire complétement :wink: ) sur tout... ça fait toujours du bien de se faire flageller en public :lol: :lol:


My pleasure :P
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 02 Janvier 2012 17:09

SEBSEB a écrit :
labulle a écrit :...



pourquoi des fois ca t arrive? :lol:


C'est un post ou on discute technique ici msieu (pour pas dire un post ou je me fais botter le c.. par la grenouille) et encore nico et thomas me sont pas encore passés dessus.

Si c'est pour flooder, y a le défouloir !!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Lundi 02 Janvier 2012 17:16

labulle a écrit :Main 2 : La, j'ai limpé en espérant simplement un mouve d'un short ou d'une LP et j'ai joué un coup difficile post flop avec le CO et les blinds :cry: sur un flop 99A :roll:


C'est vrai qu'il est téléphoné ce trap mais il fonctionne encore pas mal suivant la table sur laquelle on joue...
Ici d'après ce que tu dis c'est pas vraiment la table pour le faire...
Sur A99 faudrait limite folder au lieu de checker histoire de pas montrer que tu voulais trapper :lol:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 02 Janvier 2012 17:49

labulle a écrit :
SEBSEB a écrit :
labulle a écrit :...



pourquoi des fois ca t arrive? :lol:


C'est un post ou on discute technique ici msieu (pour pas dire un post ou je me fais botter le c.. par la grenouille) et encore nico et thomas me sont pas encore passés dessus.

Si c'est pour flooder, y a le défouloir !!! :lol: :lol:


depuis quand tu joues kk??.????? laisses ca aux serrures...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 02 Janvier 2012 17:51

labulle a écrit :
BewareOfFrog a écrit :Bah Raise et Raise de tes montants standards.

Niveau sizings, je ferais, main 1: BB*3,5
, main 2: BB*2

Pre-flop c'est pas souvent compliqué de jouer les KK :P

C'est peut-etre plus post-flop que tu as rencontré des difficultés non?


Ben c'est tout le but du post, c'est que j'ai rien fait de standard, ni sur l'une, ni sur l'autre...

Main 1 : J'ai très peu vu joué UTG donc, je n'ai aucune idée de la main avec laquelle il limp, tu vas me dire "on s'en fout, on a la meilleur main pf" sauf que je suis à peu prêt sure que :
- Si je fais 3,5 BB vu la profondeur de leurs stacks, je vais emmener l'UTG et la SB et que donc le coup sera difficile post-flop.
- J'ai préféré boiter plutôt que faire un sizing bizarre en espérant qu'UTG tombe soudainement amoureux de sa main :wink:

Main 2 : La, j'ai limpé en espérant simplement un mouve d'un short ou d'une LP et j'ai joué un coup difficile post flop avec le CO et les blinds :cry: sur un flop 99A :roll:


Main UN tu perds toute la valuer de ta main et va faire folder des mains qui auraient pu suivre une relance standart. Tu ne seras payé que par les pp10+ et les AK. Dommage de ruiner une belle main comme ça (et pourtant tu connais ma relation avec les K...)

Main 2, si la table est passive, hors de question de limper ici, un mini de 2.5 BB pour moi.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 02 Janvier 2012 18:18

+1 avec beware, raise 3,5 / 4 BB sur la main 1 et 2 / 2,5 BB sur la main 2.

labulle a écrit :Main 1 : J'ai très peu vu joué UTG donc, je n'ai aucune idée de la main avec laquelle il limp, tu vas me dire "on s'en fout, on a la meilleur main pf" sauf que je suis à peu prêt sure que :
- Si je fais 3,5 BB vu la profondeur de leurs stacks, je vais emmener l'UTG et la SB et que donc le coup sera difficile post-flop.
- J'ai préféré boiter plutôt que faire un sizing bizarre en espérant qu'UTG tombe soudainement amoureux de sa main :wink:


Mouai, pas si sur que tu emméne forcément les 2 en faisant 3,5 et quand bien même jouer KK en 3 handed c'est quand même pas la pire des situation et pi le but du jeu c'est pas de gagner des pots, c'est de gagner des jetons et là ta gagné le pot mais ta pas gagné beaucoup de jetons c'est quand même dommage quand ont à la 2éme meilleur mains de départ.

labulle a écrit :
Main 2 : La, j'ai limpé en espérant simplement un mouve d'un short ou d'une LP et j'ai joué un coup difficile post flop avec le CO et les blinds :cry: sur un flop 99A :roll:


:roll:, le meilleur moyen de donner envie à quelqu'un de "voler" un pot c'est de mettre des jetons dedans imo, ça fait pas réver 2 ou 3 BB, à la limite tu peut modifier un peu ton sizing d'open raise mais à prioris là je ferait plutot + cher que d'hab genre 4000/4200 ça offre un spot éventuel à MP ou MP+1 pour 3bet shove avec un range relativement large.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités