AKo en SB TF Edouard (Zedko) : Calcul de l'ICM.

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 06 Janvier 2012 18:08

superoni59 a écrit :
Bikoum a écrit :
zedko a écrit :Tu as un gros histo sur le gars et il 4bet énormément ? (c'est le genre de move que j'ai du mal à faire sans une main qui a un minimum d'équité en cas de call, et là on peut pas dire que ce soit le cas :lol: )


+1, faut vraiment que le spot soit ultra bon pour faire ça avec une main qu'a pas d'équité/pas de bloqueur


Sans métagame, malgré toute mon agrssivité, infaisable pour moi

:roll:


Histo: le mec a eu 2-3 spots d'iso-raise au bouton il les a tous pris, il a également pris ses spots de 3-bet au bouton sur des relance de mecs en position tardives, bref il est bouton-maniac.

+ Sizing: son sizing pre-flop crie la faiblesse (2,5 BB sur un limpeur, genre: "je veux essayer de voler le coup, mais pas que ça me coute trop cher, surtout si je dois c-bet pour arracher"): pour moi, son sizing exclut quasiment toutes les mains légitimes que devraient contenir sa range, donc il est en bluff quasi 100% du temps ici. S'il veut protéger, contre un limpeur il met au moins 3 BB imo.

Quand il me 4-bet ça ne m'affole pas plus que ça, comme dit plus haut il a montré une tendance a 3-bet light depuis longtemps, donc de là à 4-bet light il n'y a qu'un pas, surtout que vu l'histo, il sait que je sais qu'il a très souvent rien et j'ai deja montré une belle activité pré-fold, il est donc très probable que je 3-bet light.

De plus son 4-bet nest pas committant, donc 5-bet shove :)

Après un 5-bet shove avec une main aussi pourrie, je le fais tous les 8 ans et demi, hein je vous rassure.

Imo, le spot était juste parfait vu la dynamique et le sizing de copain.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Vendredi 06 Janvier 2012 18:17

Nice alors.

Tu penses pas qu il peut 4bet léger les À sur ce spot?

Sachant qu il sait que tu sais qu il sait que tu sais ....
I want to use my one time... for the third time!
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 06 Janvier 2012 18:21

superoni59 a écrit :Nice alors.

Tu penses pas qu il peut 4bet léger les À sur ce spot?

Sachant qu il sait que tu sais qu il sait que tu sais ....


Son sizing de 4-bet est standard, c'était son sizing d'iso-raise qui l'a trahi pour moi.

Avec AA, il met jamais moins de 3 BB (sur un limpeur) imo.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 06 Janvier 2012 18:32

Bien vu, mais j'arrive pas à croire qu'il y ait des mecs 'bons' (en tout cas il a l'air de comprendre ce qu'il fait) qui relancent différemment suivant la force de leur main... S'il a relancé tout le temps x3 sur un limper jusqu'ici, j'aurais pris ça pour un misclick et n'aurais jamais osé en tenir compte, et surement pas pour faire un move aussi gonflé. Nice en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Vendredi 06 Janvier 2012 18:37

BewareOfFrog a écrit :
superoni59 a écrit :Nice alors.

Tu penses pas qu il peut 4bet léger les À sur ce spot?

Sachant qu il sait que tu sais qu il sait que tu sais ....


Son sizing de 4-bet est standard, c'était son sizing d'iso-raise qui l'a trahi pour moi.

Avec AA, il met jamais moins de 3 BB (sur un limpeur) imo.


Pas faux.... :o
I want to use my one time... for the third time!
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 06 Janvier 2012 18:56

zedko a écrit :Bien vu, mais j'arrive pas à croire qu'il y ait des mecs 'bons' (en tout cas il a l'air de comprendre ce qu'il fait) qui relancent différemment suivant la force de leur main... S'il a relancé tout le temps x3 sur un limper jusqu'ici, j'aurais pris ça pour un misclick et n'aurais jamais osé en tenir compte, et surement pas pour faire un move aussi gonflé. Nice en tout cas.


J'ai jamais dit qu'il était bon :D
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Samedi 07 Janvier 2012 15:53

+1, pas d'accord du tout avec ta remarque sur le sizing ça veut juste rien dire!

Tu trouvais que l'historique justifiait pas assez donc t'as décrypté le coup pour trouver une autre raison? :P

Sinon ok pour l'histo mais j'trouve pas que les stack sizes soient parfait pour 5bet shove, tu risques vraiment trop avec une main nase même si le spot est beau :)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Samedi 07 Janvier 2012 17:44

Bikoum a écrit :+1, pas d'accord du tout avec ta remarque sur le sizing ça veut juste rien dire!

Tu trouvais que l'historique justifiait pas assez donc t'as décrypté le coup pour trouver une autre raison? :P

Sinon ok pour l'histo mais j'trouve pas que les stack sizes soient parfait pour 5bet shove, tu risques vraiment trop avec une main nase même si le spot est beau :)


Moi je suis d'accord avec moi-même. J'ai toute un amas d'indice qui m'amène à mettre 98% de bluffs dans sa range: avec ces profondeurs, 2,5 BB sur un limpeur :S, c'est pas de la protection, c'est de l'iso-raise, d'autant plus qu'on a l'histo (iso-raise systématique, spots de 3-bet régulièrement pris au bouton...), d'autant plus que son 4-bet lui laisse clairement la place de fold. C'est quoi ta façon de contrer les 4-bet lights? Fold? :lol:

Bref, encore une fois ça m'arrive une fois toutes les St-Glinglins ces moves, pas de généralités à en tirer bien sûr.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Samedi 07 Janvier 2012 18:39

BewareOfFrog a écrit :C'est quoi ta façon de contrer les 4-bet lights? Fold? :lol:


C'est de fold 32o sur son 4bet ou de pas 3bet pour me retrouver dans cette situation oui :)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Samedi 07 Janvier 2012 19:08

Bikoum a écrit :
BewareOfFrog a écrit :C'est quoi ta façon de contrer les 4-bet lights? Fold? :lol:


C'est de fold 32o sur son 4bet ou de pas 3bet pour me retrouver dans cette situation oui :)


Weaaaaaak :)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités