que j aime cette mai ! mais nombreuse discussion ..

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

bin jouer

OUI
1
17%
non
5
83%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

que j aime cette mai ! mais nombreuse discussion ..

Messagepar nolimit » Dimanche 08 Janvier 2012 17:53

bonjour a tous , voila une main que j ai joue a l instant qui fait débats sur plusieurs de mes amis facebook ,


http://www.youtube.com/watch?v=9ihkSGkmGZs

j attends vos réactions< et ensuite je m expliquerais ...
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Messagepar natanoj » Dimanche 08 Janvier 2012 17:59

perso j'openraise préflop.
Sinon as played, je fold flop
sinon as played, je float turn

Bref je fais rien comme toi

ah si, je shove river, comme toi
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Dimanche 08 Janvier 2012 18:04

natanoj a écrit :perso j'openraise préflop.
Sinon as played, je fold flop
sinon as played, je float turn

Bref je fais rien comme toi

ah si, je shove river, comme toi


ben oui alors je te rejoins sur qq points,
j openraise aussi préflop dans 99 % des cas, mais il ma déjà 3BET plusieurs fois depuis notre demi heure de jeu et est très aggro.
Ma première idée était de openraise mais je ne voulais as faire grossir le pot avec une main comme celle la , ce qui me permet de voir le flop pas cher et éventuellement de suivre sur un flop anodin.


ensuite au flop je le vois sur ak (même si il est assez loose aggro ) ou tirage et la j aurais du tribet pour voir un peu , mais si il a tirage l va me boiter sur vu son niveau d aggro ! donc ça me paraissait pas rentable a ce moment , même si j étais favoris ..

qu en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Messagepar natanoj » Dimanche 08 Janvier 2012 18:23

nolimit a écrit :j openraise aussi préflop dans 99 % des cas, mais il ma déjà 3BET plusieurs fois depuis notre demi heure de jeu et est très aggro.
Ma première idée était de openraise mais je ne voulais as faire grossir le pot avec une main comme celle la , ce qui me permet de voir le flop pas cher et éventuellement de suivre sur un flop anodin.



Si tu es sur que tu vas te faire 3bet, et que t'as pas envie de jouer 55 dans un 3bet pot, tu peux openfold. J'aime pas trop limpcall ici car tu es en sandwich entre lui et le bouton, et tu vas difficilement rentabiliser dans cette config. A la limite limp/call au bouton, si tu veux potcontrol, mais bof.
Si le mec te fait vraiment chier, il faut resserrer ta range d'open preflop, et commencer à 4bet/call avec une range mergée 99+/AJ+ (car le mec ultra aggro va souvent call ton 4bet et vouloir t'outplay postflop, donc il te faut des mains avec de l'équité)

nolimit a écrit :
ensuite au flop je le vois sur ak (même si il est assez loose aggro ) ou tirage et la j aurais du tribet pour voir un peu , mais si il a tirage l va me boiter sur vu son niveau d aggro ! donc ça me paraissait pas rentable a ce moment , même si j étais favoris ..

qu en pense tu ?


beurk, tu veux raise pour info 55 sur J99ss?? Sache que ton call est moche, car même si tu le vois sur AKo, il a 40% d'équité. Et puis tu fais quoi turn quand il barrel sur un 89TJQKA ou un pique (la moitié du deck quoi...)? même chose river. C'est le flop le plus dégueu pour bluff raise à mon avis contre un maniaque car il va shove tout. Bref, fold, et attend un spot plus cool
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 09 Janvier 2012 04:55

Tu fais au moins 3 erreurs dans la main, ce qui était pas évident.

natanoj a écrit :Si tu es sur que tu vas te faire 3bet, et que t'as pas envie de jouer 55 dans un 3bet pot, tu peux openfold. J'aime pas trop limpcall ici car tu es en sandwich entre lui et le bouton, et tu vas difficilement rentabiliser dans cette config. A la limite limp/call au bouton, si tu veux potcontrol, mais bof.
Si le mec te fait vraiment chier, il faut resserrer ta range d'open preflop, et commencer à 4bet/call avec une range mergée 99+/AJ+ (car le mec ultra aggro va souvent call ton 4bet et vouloir t'outplay postflop, donc il te faut des mains avec de l'équité)


OK pour tout.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités