2ème main du FranchKiss

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

2ème main du FranchKiss

Messagepar superoni59 » Mercredi 18 Janvier 2012 18:11

Setup:

PS- Frenchkiss - 2600j environ - Top5 1K+

Il reste environ 160joueurs. Déjà ITM mais très léger. VIILDANBAHAR a été extrèmement actif et n'hésite pas à investir du jetons. Il a déjà montré des mains assez marginales après des relances et des call. Il paie assez chez pour ses draws et a tendance a shove très vite ses overpaires.


Le coup:


Table '499519868 99' 9-max Siège #4 est au bouton.
Siège 1 : unknown9999 (458696 en jetons)
Siège 3 : 8AD8IT (111730 en jetons)
Siège 4 : Espa0 (108010 en jetons)
Siège 5 : EikichiOni59 (527415 en jetons)
Siège 6 : KFAR77 (297121 en jetons)
Siège 7 : VIILDANBAHAR (274122 en jetons)
Siège 8 : jarive00 (63114 en jetons)
Siège 9 : seballez (157604 en jetons)
unknown9999 : met l'ante. 750
8AD8IT : met l'ante. 750
Espa0 : met l'ante. 750
EikichiOni59 : met l'ante. 750
KFAR77 : met l'ante. 750
VIILDANBAHAR : met l'ante. 750
jarive00 : met l'ante. 750
seballez : met l'ante. 750
EikichiOni59 : met la petite blind. 3000
KFAR77 : met la grosse blind. 6000

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées EikichiOni59 :7s :As

VIILDANBAHAR : relance. 6100 à 12100
jarive00 : passe.
seballez : passe.
unknown9999 : passe.
8AD8IT : passe.
Espa0 : passe.
EikichiOni59 : suit. 9100
KFAR77 : suit. 6100

*** FLOP *** :2c :6h :8c

EikichiOni59 : mise. 28855
KFAR77 : passe.
VIILDANBAHAR : suit. 28855

*** TOURNANT *** :2c :6h :8c :9d

EikichiOni59 : parole.
VIILDANBAHAR : mise. 68885

Que faites vous?
Dernière édition par superoni59 le Mercredi 18 Janvier 2012 18:40, édité 1 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: 2ème main du FranchKiss

Messagepar Popov » Mercredi 18 Janvier 2012 18:30

superoni59 a écrit : et a tendance a shove très vite ses overpaires.


Si on suit ton read il n'a pas d'over. Donc sur un flop comme ça je le mets principalement sur 2 trèfles, 57, 79, T9, 77.

J'aurais tendance à call et shove la river si je vois pas de trèfle mais c'est surement une belle connerie :D
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: 2ème main du FranchKiss

Messagepar superoni59 » Mercredi 18 Janvier 2012 18:40

Popov a écrit :
superoni59 a écrit : et a tendance a shove très vite ses overpaires.


Si on suit ton read il n'a pas d'over. Donc sur un flop comme ça je le mets principalement sur 2 trèfles, 57, 79, T9, 77.

J'aurais tendance à call et shove la river si je vois pas de trèfle mais c'est surement une belle connerie :D


Ok. Tu call et tu vois un trefle venir. Tu fais un check/fold sur son bet riviere si le trefle entre?
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: 2ème main du FranchKiss

Messagepar Popov » Mercredi 18 Janvier 2012 18:59

superoni59 a écrit :
Popov a écrit :
superoni59 a écrit : et a tendance a shove très vite ses overpaires.


Si on suit ton read il n'a pas d'over. Donc sur un flop comme ça je le mets principalement sur 2 trèfles, 57, 79, T9, 77.

J'aurais tendance à call et shove la river si je vois pas de trèfle mais c'est surement une belle connerie :D


Ok. Tu call et tu vois un trefle venir. Tu fais un check/fold sur son bet riviere si le trefle entre?


Wé forcément
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 19 Janvier 2012 15:24

Bah le problème c'est que ton plan tu dois l'avoir avant de donkbet ce flop, pas après avoir bet flop et check turn!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 19 Janvier 2012 15:55

Bikoum a écrit :Bah le problème c'est que ton plan tu dois l'avoir avant de donkbet ce flop, pas après avoir bet flop et check turn!
.

Oui je l avais déjà dans un coin de mon esprit.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 19 Janvier 2012 16:28

Et c'était quoi? :)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
natanoj
Une paire
Une paire
Messages : 199
Inscription : Lundi 15 Août 2011 00:30
Pseudo Winamax : AAdrien1987
Adhérent assocation

Messagepar natanoj » Jeudi 19 Janvier 2012 16:57

je préfère fold pf
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 19 Janvier 2012 18:50

Bikoum a écrit :Et c'était quoi? :)


Ben il sait plus quel coin :lol: :lol: :lol: :lol:

natanoj a écrit :je préfère fold pf


c'est pas ça qu'on te demande :lol: c'est une fois que tu t'es mis dans la m... est-ce que tu pousses tout au milieu en fermant les yeux pour ne pas voir que vilain vient de t'instant call ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Samedi 21 Janvier 2012 03:49

EN gros mon analyse du coup.

Vilain est un joueur ayant énormément relancé. Par contre lorsqu'il relance en position d'UTG, moins souvent que sa fréquence de raise des autres positions, il a montré plusieurs mains comme : AA KK AK KQs

Or, lors des coups joué avec une relance UTG de sa part avec les premiums, sur des babys board, il a tendance à overbet assez fort le pot.
Et ce malgré des boards assez rainbows.

De plus, a chaque fois qu'il a fait un limp dans cette position et que nous avons vu son jeu, il avait en main une pp comme 66 99.

Je pars donc du principe que sur ce spot il a soit une premium (AA KK QQ JJ AK) soit un AQ ou KQs.



De plus les seules fois ou je l'ai vu limper en position d'UTG et où l'on a vu son jeu était une pp 6 et une pp 10.

Je pars donc du principe qu'il relance en UTG et donc il n'a surement pas une pp en main mis à part AA KK QQ JJ et peut être sur des mains


Quand le flop arrive, je suis pas mécontent de ce genre de flop car je vias vite savoir si vilain a une prémium dans ce spot. En effet le board comportant du tirage flush ainsi que des cartes ouvrant les straight.
Et étant donné qu'il a été call par les deux blinds...

Je décide donc d'investir une somme dans le pot représentant 44K, j'investis 29K environ. Ce bet me permet de faire partir la grosse blind (ou alors s'il revient dessus je fold auto.) et de voir la réaction de vilain.

Et vilain se contente de just call.

Je suis absolument sur qu'il ne call jamais une prémium sur ce spot. Il 3bet auto ses AA KK QQ JJ et peut être fera un flatt call avec AK AQ pour les deux over.
De plus il y a une chance qu il ait un tirage flush sur son call.

Le turn arrive. une carte qui est très bonne car une fois de plus je suis sur qu'il n a pas de petites cartes et n'a pas non plus de premium. Il est soit donc sur AK AQ ou deux trefles.

De plus je hit un straight draw qui peut toujours être utile si jamais vilain avait décidé pour la première fois de jouer complètement différemment son over.

Vilain étant très aggro et n'aimant pas perdre les pots, je décide alors de check pour tout envoyer sur un éventuel bet de sa part, et prendre le risque de laisser venir la rivière s'il check.

Et des qu'il bet sur ce turn, je suis sur de moi et décide de pousser tapis. Il reste à vilain environ 150K à ce moment et il instant fold sa main en montrant

:Ac :Ks
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Samedi 21 Janvier 2012 11:23

Tu te contredis un peu:

- Tu dis que tu mets vilain sur AK/AQ et tu check avec A high? Dans ce cas bet turn, bet river. S'il a le malheur de check back la turn, tu risques de te faire hero call river si ça brique.

- Tu dis que t'es absolument sûr que vilain a pas d'overpaire, quelques lignes plus tard tu dis que ton OESD te sera utile au cas où il avait une over ;)

Enfin je trouve que tu représentes pas grand chose, il est débile d'avoir transformé sa main ayant un peu de showdown value en bluff pourri comme ça, un bon joueur va souvent check back et t'auras du mal à arracher le coup river sur une blank.

Comme dit au-dessus, si tu penses que c'est un board qui touche très peu sa range, donk, bet turn, bet river.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Dimanche 22 Janvier 2012 02:05

Bikoum a écrit :Tu te contredis un peu:

- Tu dis que tu mets vilain sur AK/AQ et tu check avec A high? Dans ce cas bet turn, bet river. S'il a le malheur de check back la turn, tu risques de te faire hero call river si ça brique.

- Tu dis que t'es absolument sûr que vilain a pas d'overpaire, quelques lignes plus tard tu dis que ton OESD te sera utile au cas où il avait une over ;)

Enfin je trouve que tu représentes pas grand chose, il est débile d'avoir transformé sa main ayant un peu de showdown value en bluff pourri comme ça, un bon joueur va souvent check back et t'auras du mal à arracher le coup river sur une blank.

Comme dit au-dessus, si tu penses que c'est un board qui touche très peu sa range, donk, bet turn, bet river.


Tout à fait d'accord c'était le move prévu au départ mais pas eu les.. de le faire même si j'étais persuadé qu'il avait pas toiché.
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités