Cash NL20 - décision difficile flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Ramakar
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 95
Inscription : Mercredi 21 Septembre 2011 20:27

Cash NL20 - décision difficile flop

Messagepar Ramakar » Lundi 20 Février 2012 18:03

Un petit coups qui remonte au mois dernier et quelques avis extérieurs m'intéresse. Je vous expose la situation le plus clairement possible :

Cash NL20, stack entre 30 et 80€, partie détendue, 3ème heure de jeu. La table est loose et assez active.

Siège 1: la SB - Participe pas au coups.
Siège 2: La BB - Joueur serré agressif, standard, assis devant 70€.
Siège 3: Joueur loose agressif , bon joueur, assis devant 50€.
Siège 4: Joueur loose agressif, niveau standard, assis devant 40€.
Siège 5: Participe pas au coups..
Siège 6: Moi, image serré agressif, assis devant 60€.

Siège 1 et 2 en blinds.
Siège 3: relance à 0,70.
Siège 4: 3-bet à 2,50.
Siège 5: Fold.
Siège 6: J'ouvre :Jc :Js J'hésite un instant à 4-bet à 8€ puis finit par call en sachant que ma position est un avantage et que le siège 3 va envoyer des missiles sur 2 voir 3 Street. (call discutable).
Siège 1: Fold.
Siège 2: Call 2,50
Siège 3: Call 2,50

Pot: 10,10€
Flop : :2c :3s :3c
Siège 3: Check.
Siège 4: Check
Siège 6: Je bet 6,2
Siège 2: Relance à 20€
Siège 3: Fold
Siège 4: Fold

Je connais la BB et il ne va jamais raise avec :Ac :f à trefle.
Et je sais aussi qu'il fait souvent des relances pour infos avec une petite overpaire sur des flops bas.

Malgré le style TAG,je ne le vois pas slowplayé AA ou KK contre potentiellement 3 joueurs, le tout hors de position. Il ne payera non plus jamais un 3-bet hors de position avec 22. Il reste donc plusieurs mains possibles: 88,99,1010,QQ.
Je bat 3 de ces mains., la question est que si je boite (57€), je ne garderai que QQ et plus rarement les 10.
Cependant, quand je vois la taille de la relance, je sens une certaine forme d'engagement et me dit qu'il peut payer avec les 99. Dans le cas contraire, il fold et je prend un jolie pot.

C'est ici que votre avis m'intéresse??
Fold ? Boite ?
(je vois difficilement l'intérêt de simplement payer la relance, à moins que vous ne m'éclariez).

Merci pour les quelques avis et conseils que je trouverai sur cette main ;)
La Loi de Brannighan c'est comme l'amour de Brannighan: Dur et rapide!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 20 Février 2012 19:04

Si la range que tu lui mets c'est 88-QQ, aucun fd et aucun trips/full alors c'est pas bien compliqué...
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Lundi 20 Février 2012 22:28

Bikoum a écrit :Si la range que tu lui mets c'est 88-QQ, aucun fd et aucun trips/full alors c'est pas bien compliqué...

+1
T'es rentré en semi-sous-marin avec JJ et tu touches le flop que tu voulais (sans over card).
Il a payé de BB préflop et il c/r sur 233 à 20€ ce qui le commit.
Tu le décris comme serré agressif standard, c'est pas un profil qui jouerait de cette façon une grosse pocket (il aurait reraise préflop et/ou donk le flop).

Pour moi c'est tapis dans 100% des cas, et s'il a :2h :3h ben... c'est du cash 8)
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Lundi 20 Février 2012 22:49

c22m a écrit :
Bikoum a écrit :Si la range que tu lui mets c'est 88-QQ, aucun fd et aucun trips/full alors c'est pas bien compliqué...

+1
T'es rentré en semi-sous-marin avec JJ et tu touches le flop que tu voulais (sans over card).
Il a payé de BB préflop et il c/r sur 233 à 20€ ce qui le commit.
Tu le décris comme serré agressif standard, c'est pas un profil qui jouerait de cette façon une grosse pocket (il aurait reraise préflop et/ou donk le flop).

Pour moi c'est tapis dans 100% des cas, et s'il a :2h :3h ben... c'est du cash 8)




Il ton libéré :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Mardi 21 Février 2012 12:22

fredasterre a écrit :
c22m a écrit :
Bikoum a écrit :Si la range que tu lui mets c'est 88-QQ, aucun fd et aucun trips/full alors c'est pas bien compliqué...

+1
T'es rentré en semi-sous-marin avec JJ et tu touches le flop que tu voulais (sans over card).
Il a payé de BB préflop et il c/r sur 233 à 20€ ce qui le commit.
Tu le décris comme serré agressif standard, c'est pas un profil qui jouerait de cette façon une grosse pocket (il aurait reraise préflop et/ou donk le flop).

Pour moi c'est tapis dans 100% des cas, et s'il a :2h :3h ben... c'est du cash 8)




Il ton libéré :lol:

Liberté conditionnelle :? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mardi 21 Février 2012 12:33

c22m a écrit :
fredasterre a écrit :
c22m a écrit :
Bikoum a écrit :Si la range que tu lui mets c'est 88-QQ, aucun fd et aucun trips/full alors c'est pas bien compliqué...

+1
T'es rentré en semi-sous-marin avec JJ et tu touches le flop que tu voulais (sans over card).
Il a payé de BB préflop et il c/r sur 233 à 20€ ce qui le commit.
Tu le décris comme serré agressif standard, c'est pas un profil qui jouerait de cette façon une grosse pocket (il aurait reraise préflop et/ou donk le flop).

Pour moi c'est tapis dans 100% des cas, et s'il a :2h :3h ben... c'est du cash 8)




Il ton libéré :lol:

Liberté conditionnelle :? :lol: :lol:


:wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités