BRELAN DE QUATRE FLOPPE ???

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Samedi 24 Mars 2012 18:28

nolimit a écrit :je viens ici avec cette main pour autre approche de celle ci et avoir d autres idées que le cbet que je ferais à 99 % . Si j ai choisi le chek raise pour une fois c etait aussi pour varier mon jeu et voir autre chose comme réaction que des critiques .

je pense pas qu il y ai juste une facon de jouer cette main ?.


Il n'y à pas juste une façon de jouer cette main mais il y à surement une façon juste de jouer cette mains(*),et si tu Cbet 99% du temps c'est que a prioris tu estime que c'est ça la façon juste de jouer cette main.

Je pense que tu n'est pas le seul à Cbet 99% du temps, du coup ça me parait concevable que l'ont puissent s'étonner de ne pas te voir le faire et qu'en plus tu pose la question.

Que tu le fasse pour varier ton jeu ok, mais dans ce cas là je suis pas certain qu'une hand discussion soit vraiment interéssante, pour toi comme pour nous, tes raisons sont tellement "abstraite" (ce qui ne veut pas dire quelle ne sont pas bonne, hein) qu'il nous est quasiment impossible d'avoir un avis quelconque sur la question.




(*): c'est beau ce que je dit, je m'aime.
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Samedi 24 Mars 2012 19:44

rocknr14 a écrit :
nolimit a écrit :je viens ici avec cette main pour autre approche de celle ci et avoir d autres idées que le cbet que je ferais à 99 % . Si j ai choisi le chek raise pour une fois c etait aussi pour varier mon jeu et voir autre chose comme réaction que des critiques .

je pense pas qu il y ai juste une facon de jouer cette main ?.


Il n'y à pas juste une façon de jouer cette main mais il y à surement une façon juste de jouer cette mains(*),et si tu Cbet 99% du temps c'est que a prioris tu estime que c'est ça la façon juste de jouer cette main.

Je pense que tu n'est pas le seul à Cbet 99% du temps, du coup ça me parait concevable que l'ont puissent s'étonner de ne pas te voir le faire et qu'en plus tu pose la question.

Que tu le fasse pour varier ton jeu ok, mais dans ce cas là je suis pas certain qu'une hand discussion soit vraiment interéssante, pour toi comme pour nous, tes raisons sont tellement "abstraite" (ce qui ne veut pas dire quelle ne sont pas bonne, hein) qu'il nous est quasiment impossible d'avoir un avis quelconque sur la question.




(*): c'est beau ce que je dit, je m'aime.


:P
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Samedi 24 Mars 2012 19:52

nolimit a écrit :2 questions :

Le chek ?

Le tribet nécessaire à ce moment ou simplement call?
vu les carreaux ou straight ....


nolimit a écrit :le but du chek était de chek raise le flop


Maintenant tu nous dis que ton plan c'était de c/r le flop?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Samedi 24 Mars 2012 20:03

pourquoi vous persistez ?
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Dimanche 25 Mars 2012 00:06

nolimit a écrit :
superoni59 a écrit :Pas grand chose à dire.

Je Cbet tout le temps sur ce coup.

Mais c'est quoi ta ligne quand tu check le flop?


vu que cette question semble interessante et parle de la main :P

le but du chek était de chek raise le flop
deux raison vu mon image si je bet direct comme je le ferais dans 90 % du temps, je risque de perdre des joueurs et la mon but est de chek raise en espérant que les deux mises et de ma faire éventuellement payé par ak ou aq et de construire un grso pot.

J aurais pu call aussi dans le but que celui qui ai touche top paire ne fold pas plus tard vu la taille du pot et de le commit river, comme cette solution me parait pas vraiment rentable vu le flop , quinte, couleur ;;; la bonne solution me parassait le chek raise pour faire augmenter le pot .


Si ton plan c'était de C/R le flop, pourquoi pas en effet pour changer les façons sur ce spot, même si ça me parait très compliqué, mais pourquoi pas.

Par contre je comprends pas trop ta demande derrière, car si tu check c'est forcément pour raise derrière.

Je ne pense pas que tu puisses check call sur une relance.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
nolimit
Une paire
Une paire
Messages : 153
Inscription : Lundi 12 Décembre 2011 16:14

Messagepar nolimit » Dimanche 25 Mars 2012 09:33

j ai finalement chek raise à 200 €
ils ont fold !
gl

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités