NL30 5max value bet river ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

NL30 5max value bet river ?

Messagepar hobbes » Mercredi 18 Avril 2012 22:52

***** Hand History for Game 27891691398 ***** (Winamax)
$30.00 USD NL Texas Hold'em - Thursday, April 12, 10:46:23 ET 2012
Table El Paso 4 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Jean.Pi29 ( $42.87 USD )
Seat 2: Astroid ( $15.16 USD )
Seat 3: WarpRec ( $31.57 USD )
Seat 4: maori2 ( $10.16 USD )
Seat 5: hobbes59 ( $30.75 USD )
maori2 posts small blind [$0.15 USD].
hobbes59 posts big blind [$0.30 USD].
Dealt to hobbes59 [ :Jc :Ac ]
** Dealing down cards **
Jean.Pi29 folds
Astroid folds
WarpRec raises [$0.75 USD]
maori2 folds
hobbes59 raises [$1.95 USD]
WarpRec calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ :8c, :9h, :9d ]
hobbes59 bets [$3.10 USD]
WarpRec calls [$3.10 USD]
** Dealing Turn ** [ :Ah ]
hobbes59 bets [$5.50 USD]
WarpRec calls [$5.50 USD]
** Dealing River ** [ :Tc ]

quelle décision river ? bet/fold ? bet/call
ici, moi j'aime bien check/call

vilain est 29/17/1.8 sur 67 mains
50% de fold sur les flop Cbet
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 18 Avril 2012 23:17

Je ne l'aurais pas joué pareil du tout.

Déjà, je ne suis pas sur de cbet, ça dépend pas mal de son range de call to 3bet et on peut give up des 3bet pot OOP de temps en temps sur des flops qui hit bien plus le range de vilain que ton range perçu.

Là t'en sais rien vu le faible sample, donc OK pour cbet mais beaucoup moins cher imo (1/2 pot au grand max: tu ne vas pas faire fold plus de main en bettant 3/4 comme ici, et surtout le cbet va pas lui faire fold grand chose donc faudra un 2ème barrel. Ca finit par couter cher avec ce sizing flop.

Turn j'aurais surement check. Tu viens de trouver de la Showdown value et t'as pas grand chose à value.

As played, c'est plutôt un c/f river je pense, tu ne bats vraiment plus rien. La seule main que tu battais dans son range de call turn vient de te passer devant (A10). S'il est vraiment CS il pourrait avoir J10 mais les CS transforment rarement une paire en bluff.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 19 Avril 2012 14:23

+1 avec le sizing flop, tu grossis trop le pot dans un spot compliqué.

Par contre concernant le check turn, ça dépend de ta range de 3bet. Si elle est constituée uniquement de Ax et de TT+, ok pour le check/call qui te permet de contrôler le pot. Si ta 3bet range est plus large que ça alors je pense que c'est mieux de barrel toute ta range sur l'A, pour pouvoir bluffer tes mains qu'auront aucune SD value.

Si t'as check/call turn, river check/call contre les mecs aggro, c/f contre les autres. Si t'as bet turn, là ça dépend surtout de la range de call de 3Bet de vilain comme dit Edouard. Un mec qui aura une range assez tight standard, effectivement tu bats plus grand chose après avoir 2barrel à part des hypothétiques missed straight draws.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 19 Avril 2012 20:08

Bikoum a écrit :Par contre concernant le check turn, ça dépend de ta range de 3bet. Si elle est constituée uniquement de Ax et de TT+, ok pour le check/call qui te permet de contrôler le pot. Si ta 3bet range est plus large que ça alors je pense que c'est mieux de barrel toute ta range sur l'A, pour pouvoir bluffer tes mains qu'auront aucune SD value.



c'est exactement pour ça que je bet turn sur l'as
par contre d'accord avec vous 2 sur mon sizing au flop
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 19 Avril 2012 20:24

en tout cas merci pour vos réponses, elles m'éclairent vraiment sur les énormes progrès que j'ai à faire

par exemple river, jamais j'aurais envisagé un c/f dans cette situation, voilà ce que je que je me dit au moment du coup :

vilain est en position, a des stats à peu près sérieuses à cette limite, il call mon cbet, pour moi il peut avoir un 9, un 8, Ax, toutes les pockets en dessous des 8, JT, 67... 88 ou 98 sont possibles à ce moment du coup

turn il call sur l'AS, je me dit que s'il est énorme au flop, là il doit raise pr value vu l'as qui est dans ma range
du coup son call me "rassure", mais je c/c car je me dit que je vais pas être payé par bcp de mains que je bat

bon au final il a 89o j'avais tout faux lol
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités