[MTT] AKo de BB vs beaucoup d'action

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 04 Octobre 2012 13:20

trelawney a écrit :Si lordK et max sont sur une paire qui n'est pas KK ou AA tu joue ton coin flip. Seulement vu comment ca bouge il y a de fortes chances pour que l'un des deux ai un as ou un roi ou peut être une paire.

Question : Est-ce que tu risques ton tapis avec au mieux 35% de chance de le remporter ? pas moi.

Ce sera fold!


Comme l'a dit la grenouille, ici c'est pas aussi simple qu'une seule équité vu qu'il y a plusieurs pots - pour simplifier, y'en aura que 2 ou 3 si on shove selon l'action de Lord.

Pour calculer l'équité qu'on a sur la totalité du pot il faut donc additionner les espérances de gain sur les différents pots et potentiels pots. C'est chiant, oui, et je pense qu'on a pas besoin de le faire, en estimant leur range, on va pouvoir savoir si le shove est EV+ ou pas à vue d'oeil.

J'suis assez d'accord avec la plupart des posts et j'ai donc fold.

A la surprise des premières réponses, LordK a fold aussi, max avait QQ, les shorts avaient AQ et 88.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 05 Octobre 2012 12:31

Bikoum a écrit :Comme l'a dit la grenouille, ici c'est pas aussi simple qu'une seule équité vu qu'il y a plusieurs pots - pour simplifier, y'en aura que 2 ou 3 si on shove selon l'action de Lord.


C'est vrai que je n'ai pas tenu compte de cela et quand tu ne joues pas les même tapis, ca a son importance
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités