MTT Main Event 25left - Flush Draw max

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

MTT Main Event 25left - Flush Draw max

Messagepar superoni59 » Mardi 25 Septembre 2012 18:24

Table: 'MAIN EVENT(29905587)#064' 9-max (real money) Seat #7 is the button
Seat 1: Pougn4ssE (901000)
Seat 2: Dindinho20 (330254)
Seat 4: MNLs_Daddy (649932)
Seat 6: walas38 (322341)
Seat 7: Roni59 (537963)
Seat 8: misterkill38 (452827)
Seat 9: 1banditpanda (550726)
*** ANTE/BLINDS ***
misterkill38 posts ante 2000
1banditpanda posts ante 2000
Pougn4ssE posts ante 2000
Dindinho20 posts ante 2000
MNLs_Daddy posts ante 2000
walas38 posts ante 2000
Roni59 posts ante 2000
misterkill38 posts small blind 8000
1banditpanda posts big blind 16000

Dealt to Roni59 :As :Qs

*** PRE-FLOP ***
Pougn4ssE folds
Dindinho20 folds
MNLs_Daddy folds
walas38 folds
Roni59 raises 19650 to 35650
misterkill38 folds
1banditpanda calls 19650

*** FLOP *** :2c :Ts :7s

1banditpanda checks
Roni59 bets 41255
1banditpanda raises 69300 to 110555

Roni59???

Pas beaucoup d'infos sur vilain. Il n'a joué que deux main à table en une demi heure pour doubler sur AA et QQ.
I want to use my one time... for the third time!
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Mardi 25 Septembre 2012 22:00

J'ai regardé ta table hier soir, et j'ai donc pu suivre un peu les joueurs. Btw félicitations pour ta perf.

Sur ce coup, je me souviens parfaitement de celui là, parce que je m'étais dis au même moment qu'aux vues de ta façon globalement nit à jouer hier soir à ta table, tu pouvais easily miss ton flop car dans ta range, ya de nombreux AK AQ AJ qui forment plus de combinaisons que les TT+.

Bizarrement après ton c-bet j'ai eu l'impression que tu avais miss ton flop et j'avais envie de te revenir dessus any two... tu seras obligé de shove aux vues de ton stack et tu risques peu de t'envoyer en l'air avec un bluff ou un semi bluff, tu 3 bet shove only AA KK QQ JJ non?

Après le banditpanda, même si à ce moment là à ta table il n'a rien joué en 1h, peut jouer aussi sur son image sur ce coup. Il va te revenir dessus avec quoi là? Un semi bluff? les 7 et les 2? 89 de pique? ca polarise vachement sa range sur un board qui semble souvent ne pas être dans votre range...

Je vois plus son raise comme un "je sais que tu n'as rien sur ce board et que je risque de prendre un 2e barrel turn, autant tenter de prendre le coup tout de suite'' perso...
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 25 Septembre 2012 22:32

Pour moi c'est simple, chez lui c toujours soit brelan ( mais je ne pense pas ), soit air total voir flush draw inférieur.

Tout les jours je push normalement sur son 3bet, j'ai énormement de FE et il ne call que flush draw que je crush ou un set, où je reste bien vivant.
Il foldera tout ses Tx et autres.

Le pot permet en plus surement de contrôler derrière et d'aller aux semi finals.

Vraiment très mal joué ce coup.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 26 Septembre 2012 17:26

Banditpanda est un très bon reg PS/W qui joue tous les gros bi.

Sa value range pour raise ici est assez petite, ici il aura 77/22/un combo draw/air. Parfois il peut avoir KK/AA mais il aura souvent 3b pf vues les positions.

Du coup autant click back 180k et lui laisser la place de shove tous ses air/combo draws que tu crush.

Ah et si jamais il a raise Tx, m'étonnerait fort qu'il fold sur un 3b de ta part.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 26 Septembre 2012 17:55

Bikoum a écrit :Ah et si jamais il a raise Tx, m'étonnerait fort qu'il fold sur un 3b de ta part.



Tu pense que s'il a Tx sur ce spot, il va call mon 4betshove??

Je peux facilement avoir premium sur ce spot et même s'il voit flush draw avec les over, c sick le call là non?
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 26 Septembre 2012 18:33

superoni59 a écrit :
Bikoum a écrit :Ah et si jamais il a raise Tx, m'étonnerait fort qu'il fold sur un 3b de ta part.



Tu pense que s'il a Tx sur ce spot, il va call mon 4betshove??

Je peux facilement avoir premium sur ce spot et même s'il voit flush draw avec les over, c sick le call là non?


3b shove pas 4b :)

C'est pas un débile, s'il a décidé de raise Tx dans ce spot c'est pas pour "poser une question", c'est parce qu'il estime qu'il est devant ta range et prêt à stack off.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 26 Septembre 2012 18:51

Bikoum a écrit :
superoni59 a écrit :
Bikoum a écrit :Ah et si jamais il a raise Tx, m'étonnerait fort qu'il fold sur un 3b de ta part.



Tu pense que s'il a Tx sur ce spot, il va call mon 4betshove??

Je peux facilement avoir premium sur ce spot et même s'il voit flush draw avec les over, c sick le call là non?


3b shove pas 4b :)

C'est pas un débile, s'il a décidé de raise Tx dans ce spot c'est pas pour "poser une question", c'est parce qu'il estime qu'il est devant ta range et prêt à stack off.


uep mais dans ce cas, tu penses quoi du shove Tx sur ce spot? Si telle avait été le cas? Niveau stats c'est ps la folie je pense. Je dois être presque a 65/70 sur Tx à shove flop non?
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 26 Septembre 2012 23:49

superoni59 a écrit :
Bikoum a écrit :
superoni59 a écrit :
Bikoum a écrit :Ah et si jamais il a raise Tx, m'étonnerait fort qu'il fold sur un 3b de ta part.



Tu pense que s'il a Tx sur ce spot, il va call mon 4betshove??

Je peux facilement avoir premium sur ce spot et même s'il voit flush draw avec les over, c sick le call là non?


3b shove pas 4b :)

C'est pas un débile, s'il a décidé de raise Tx dans ce spot c'est pas pour "poser une question", c'est parce qu'il estime qu'il est devant ta range et prêt à stack off.


uep mais dans ce cas, tu penses quoi du shove Tx sur ce spot? Si telle avait été le cas? Niveau stats c'est ps la folie je pense. Je dois être presque a 65/70 sur Tx à shove flop non?


J'ai rien compris :D
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 27 Septembre 2012 00:10

Lol tu me dis que s'il me relance avec Tx, il est prêt à stack off.

Mais dans le cas ou sur sa relance je push et qu'il call avec Tx, il est loin derrière en proba.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 27 Septembre 2012 00:27

Bikoum a écrit :C'est pas un débile, s'il a décidé de raise Tx dans ce spot c'est pas pour "poser une question", c'est parce qu'il estime qu'il est devant ta range et prêt à stack off.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 27 Septembre 2012 00:30

Ah mais je vois ce que tu veux dire, qu'il peut estimer être devant ta range de cbet mais pas devant ta range de cbet/4b shove.

Dans ce cas, il va flat ses Tx et pas les raise. S'il décide de raise Tx c'est qu'il pense être largement devant ta range de cbet, mais aussi devant ta range de stack off.
Dernière édition par Bikoum le Jeudi 27 Septembre 2012 10:24, édité 1 fois.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 27 Septembre 2012 01:40

Bikoum a écrit :Ah mais je vois ce que tu veux dire, qu'il peut estimer être devant ta range de cbet mais devant ta range de cbet/4b shove.

Dans ce cas, il va flat ses Tx et pas les raise. S'il décide de raise Tx c'est qu'il pense être largement devant ta range de cbet, mais aussi devant ta range de stack off.


uep on s'était mal compris où je m'étais mal exprimé. Okay, j'avais pas trop d info sur le joueur et il m'avait l'air sérieux. je me demandais si le push est pas ev+ en fait comme ligne à ce moment du tournoi et pour aller en TF.

merci pour ton sentiment en tout cas. Je me suis assez interrogé sur cette main.
I want to use my one time... for the third time!
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Jeudi 27 Septembre 2012 12:01

J'aime beaucoup 3bet click-back pour induce un 4bet shove de ses draws que tu domines.

banditpanda est un bon joueur très aggro. Ici, soit il raise-value ou semi-bluff pour stack off, soit il raise bluff et va give up la plupart du temps si tu restes dans le coup donc le click back va l'inciter a get in avec ses draws dominés (de même qu'avec ses brelans contre lesquels tu es pas si mal).

Donc +1 avec Bikoum
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités