[Satellite] AKo à la bulle

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 09 Avril 2013 07:59

Caller 20% de son stack sans vraiment changer sa domination sur la table avec une option sur le gain immédiat du ticket, ça se prend assez facilement imo.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 09 Avril 2013 08:53

Perso dans sa situation je te call avec 100% des mains.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 09 Avril 2013 14:25

Easy fold. D'autant plus si à l'autre table un gros martyrise également sa table.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 09 Avril 2013 16:35

Bikoum a écrit :
zemax a écrit :
Bikoum a écrit :
• Le fait que vilain exploite à ce point-là la bulle (je rappelle qu'il prend 100% des pots depuis le début de la bulle), est-ce que lui n'a pas intérêt à fold sur un shove de ce sizing-là s'il a une merguez pour que la bulle continue, plutôt que de call en étant archi crush par ma range et d'avoir pas mal de chance que je double?



Je comprends pas trop ta réflexion là.
On ne parle pas d'une bulle de tournoi où effectivement même avec des côtes de fou il peu être bien de fold pour jouer la "bubble conservation".
Ici tous les joueurs prendront la même chose ce qui est complétement différent pour lui.


Met-toi à sa place avec une main comme K6o. Il va open, du même sizing que le reste du temps, pourtant il se sait complètement crush par ma range (~20% vs JJ+/AK, ~15% vs QQ+). Sachant qu'il profite tant de la bulle, est-ce que c'est vraiment dramatique de fold si c'est pour continuer à abuse dès la main suivante? Plutôt que d'avoir autant de chance de me doubler et de perdre 20% de son stack.

On peut répondre que si la table voit qu'il fold vs un push il pourra plus abuse aussi facilement mais la table va-t-elle réellement s'adapter et se mettre à lui push une main sur deux juste parce qu'il a raise/fold ici?


Profiter de la bulle pour faire quoi? augmenter son stack? aucun intérêt, lui il sait qu'il va gagner son ticket même si il te call perdant ce coup ci.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 09 Avril 2013 20:00

zemax a écrit :Profiter de la bulle pour faire quoi? augmenter son stack? aucun intérêt, lui il sait qu'il va gagner son ticket même si il te call perdant ce coup ci.


Bah il est jamais sûr à 100% ;) Il a 90bb, s'il me DU, il en aura plus que 70, ça va vite.

Je tiens à préciser que je tiens pas absolument à défendre le fait de push, j'essaie juste de réfléchir à tous les arguments pour les deux solutions :)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités