nodread a écrit :preflop :
il relance a 2.5 bb, t as aq, je suis du meme avis que bamako : surelance!! d autant qu il y a un limper. de plus si tu estimes que quand il fait une relance a 2.5bb c est qu il a un jeu enorme alors pourquoi tu le payes? tu ne peux pas etre devant avec aq si tu le mets sur un hand range qui est : aa kk qq ak aq
Je le paies parce que j'ai AQ suited tout de même!!!!! Si ne serait ce que 2 trêfles tombent au flop, voire un A quelconque, je me sent devant!!!!
Franchement les 2 seuls trucs qui m'auraient fait chier de voir au flop, c'est AKx ou un flop unicolor. Manque de pot c'était le cas. AQ suited mec, j'vais pas folder cette main préflop!!!!!
Alors certe je suis d'accord avec toi, AQ suited ça mérite une relance, mais face à ce type j'étais certain de me prendre une surelance juste derrière j'ai donc décidé de payer en espérant améliorer au flop étant donné que j'ai une main non faite. Ma grande erreur n'est pas preflop mais à la turn car si je paie, c'est vraiment par desespoir, j'espère qu'une de mes carte double pour me faire un full. Ca ne s'est pas fait, je sais que j'ai mal joué le coup, j'ai mal lu cet adversaire qui avant ce coup avait une véritable image de serrure à ne jouer qu'avec minimum AJ. Le mec a jeté 90% de ses mains, je ne le voyais vraiment pas faire un raise UTG avec une telle bouse. Tant pis pour moi pour ce coup mais par la suite je me suis bien refais donc quasi pas de regret
Bon je retourne à la fête, y a le 3ème groupe qui va jouer!!!!!