nodread a écrit :fold preflop... t as mis 75 je vois pas pourquoi tu payerai 379 de plus pour juste esperer juste un miracle!!!
y a pas reellement de flop interessant pour toi, ce genre de main vaut le coup pour moins chere
au flop = huuuummmm, je serai bien tenté d envoyer boite mais bon... t as le flop dont tu reves (hormis jjj ou jj9

) t es rentre pour toucher ca donc joue le coup a fond
+1
Je ne pense pas que suivre la relance était une bonne idée vu la situation (ton stack, ta position et le niveau du tournoi).
Maintenant tu suis dans quel but ?
Vu le déroulement du coups, je mets Darsum sur AK, et l'autre et au mieux sur une pocket (les 10 ou les 6) vu son action préflop et postflop (si c'est pas un boubourse

)
Donc trois possibilité :
- Fold, c'est la solution la plus sage, tu restes dans la moyenne et ça te permets d'attendre une situation plus avantageuse.
- Call, aucun intérêt vu la configuration, car si tu ne touches pas sur la turn, ça va te coûter cher pour voir une river miracle. Là le seul intérêt d'un call est de paralyser... mais aucune chance sur cette main.
- Raise all in, t'as une bonne occasion de tripler si tu touches et de prendre le chiplead et d'enviger l'ITM...
C'est courageux mais pas necessairement stupide dans cette situation. T'as 9 outs au mieux, car je ne pense pas que la Dame te fasse gagner (le call peut-être fais avec AJ si c'est un boubourse) ; soit une cote de 3 contre 1, t'es dedans.
Donc pour ma part, je ne rentre pas dans le coup, et si j'y suis... je pense que je fold, car c'est 36% AU MIEUX si tous les carreaux sont dans le jeu (faut pas réver), lejoueur qui a floppé son brelan peut toujours l'améliorer et j'ai pas envie de gambler maintenant alors que ça fait un moment que je suis dessus