Blinds 2-4, je suis UTG et j'ai
je relance 10, et suis payé par 4 joueurs.
Flop
Le BB qui avait payé checke, j'ai encore 3 jouers derrière moi, que dois je faire?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

duf a écrit :Le check-raise, c'est un peu chaud, non ?
Tu te commites, sans trop savoir contre quoi tu joues, et avec une main qui a quand même peu de possibilité de s'améliorer. Les J et les 3 peuvent même ne pas être des outs...
Je bet le pot. Si je suis relancé, je suis sans doute face à un double tirage et je pense que je folde.
Si je suis payé, au turn je bet à nouveau le pot si la quinte ou la couleur ne rentrent pas, sinon je check-fold.
trelawney a écrit :Maintenant tu n'es pas à l'abri d'une full par les J
duf a écrit :Le check-raise, c'est un peu chaud, non ?
Tu te commites, sans trop savoir contre quoi tu joues, et avec une main qui a quand même peu de possibilité de s'améliorer. Les J et les 3 peuvent même ne pas être des outs...
Je bet le pot. Si je suis relancé, je suis sans doute face à un double tirage et je pense que je folde.
Si je suis payé, au turn je bet à nouveau le pot si la quinte ou la couleur ne rentrent pas, sinon je check-fold.
Gardena a écrit :tout le monde relance avec ça UTG ?
La main est plus que moyenne voire pire : c'est une main à avoir des problèmes (et autant une main à problème (genre KQ) au texas he peut être jouable qu'en Omaha : main à problèmes = problèmes)
perso j'aurais limpé, faire grossir le pot avec ça hors de position (que je trouve bcp plus lourd comme paramètre en Omaha qu'en THE) c'est se priver de la possibilité de prendre des infos plus tard (là on a un pot ~50 ça part à tapis en deux actions), pour illuster : tu touches un bon flop pour ta main (un tirage full) et tu es obligé de faire un bet pot en premier de parole pour savoir ce qui se passe (ou check call et bet pot (tapis probable) à la turn si brique).
Ca revient à jouer au Omaha avec une main de THE (là on a une paire de rois et pis c'est tout), si on tombe contre des vraies mains de Omaha, on joue avec une main de texas he contre au moins 4 mains par adversaire (vu comme ça, on voit plus vite pourquoi c'est une main à soucis normalement).
Bref UTG je limpe
Manu

duf a écrit :parce que quand je joue contre un tirage, il finit toujours pas rentrer...![]()
je viens d'essayer plusieurs simulations, et contre un double tirage t'es au mieux sur un 50/50 (au pire, c'est vrai, c'est du 46/54, mais bon... t'es en debut de partie, tout depend si tu as envie de jouer ta partie maintenant)
edit : mais c'est vrai que tu ne seras pas toujours contre un double tirage non plus
edit 2 : mais si tu bet le pot, un gars avec un tirage couleur "seulement" va-t-il te relancer ?
zemax a écrit :d'accord mais faut pas avoir peur de jouer contre un tirage
sur le flop t'as le jeu max si l'autre surrelance, tu rebet pot et tu lui annonce clairement je suis gros t'es sur que tu veux jouer ton tournoi sur un tirage??
perso je le joue comme ca je ne fold pas le jeu max si je sors c'est que c'était pas le bon tournoi
en plus tu peux egalement etre face à un brelan de J qui cherche une info
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités