salut touf
d'abord merci pour ton avis plutôt franc.
la valeur à neuf de mon pc est approximativement de 1200 euros si je compte l UC de base + la carte graphique + les 512 de ddr que j ai rajouté.Apres, je souhaite pas arnaquer qui que ce soit, mais la config est plutot bonne et me semble largement supérieur au PC que tu ma montré sur ce lien. Je sais qu il existe des PC neufs aux alentours de 500 euros mais j'ai bien regardé les configs proposées et ça reste très moyen
quand à Vista...bah j'en suis équipe sur mon nouvel ordi mais je le trouve très bof, et c'est carrément à proscrire sur des machines moyennement puissante ( en plus , Vista n est pas du tout révolutionnaire et , amha bien moins stable qu'XP )
Pour le reste,j'ai dit que je restait ouvert à toute proposition de prix. Il me semble que c'est un prix convenable par rapport à la machine. Après, il est possible que je me trompe et je baisserais sensiblement le prix si je ne le vends pas, mais je n'avais pas prévu de le brader ou de m'en débarasser, désolé si c'est pas trop dans l esprit du forum

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]