mais dans le feu de l'action quasiment tous le monde fait tapis ici.C'etait pas si évident que personne ne paie la boite sachant qu'il y a eu 2 reraise à la river.
joli fold Fred

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Sauveur a écrit :LCed10 a écrit :perso avec AT j'aurais raiser au minimum les 125 de farlen mais pas a tapis esperant qu'un gars balance tapis ou un maximum qui call
relancer mini 250 ou tapis 293 ne fait aucune différence, si ce n'est montrer encore plus de force, ce qui n'est pas le but recherché
brioitxavier a écrit :non ca va, Imane était à l'autre table
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
ZeElmo a écrit :Et comme dit plus haut, il y a des chances pour qu'un suite ou un flush fold malgré tout.
hellboychess a écrit :Je ne connais pas encore assez Farlen comme joueur, mais au vu de ses résultats (souvent en TF), il doit jouer serré et réfléchi. Il ne payera pas en étant (presque) certain d'être derrière.
.
Florian a écrit :zemax a écrit :clair à froid facile de dire just call
mais dans le feu de l'action quasiment tous le monde fait tapis ici.
+1
j'aimerais bien savoir qui se contente simplement de payer ici
hellboychess a écrit :Je ne sais pas comment j'aurais joué à chaud, dans le feu de l'action.
Peut-etre comme Antoine finalement, sans chercher plus loin...
Sauveur a écrit :Ce que je trouve drôle dans ce coup, c'est que le meilleur résultat au vu des mains de chacun était de ne faire que payer, et qu'il est rare que le meilleur choix soit de ne pas relancer à la riviere avec les nuts![]()
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité