Photos de famille avec la team poker à lille présente pour l'événement :

Jeanjanus et Djimi :

Bradgil et Djimi :

On t'a vu Manu!

Bientôt la vidéo de la farandole en l'honneur de notre Shoot qui n'a pas pu être là mais on a pensé à lui...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Baky a écrit :shootagain a écrit :Bradgil a la gueule heureuse parce que c'est le meilleur danseur de la boite car shootagain n'était pas là. Mais la semaine prochaine, ça va être autre chose![]()
chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Si c'est bien ça tu le connais ?![]()
Bruce a écrit :chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Pourquoi tu fais toujours 2 posts d'affilés pour dire les choses ?![]()
Et oui il joue au poker Pascal (et pas mal du tout d'ailleurs) et ça lui arrive aussi de sortir à l'Escape comme tu peux le voir!
*panpan a écrit :Bruce a écrit :chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Et oui il joue au poker Pascal (et pas mal du tout d'ailleurs) et ça lui arrive aussi de sortir à l'Escape comme tu peux le voir!
Pascal, bon joueur?par contre c'est vrai qu'il est doué de ses mains, et qu'avec une poutre solide il fait des prodiges.
![]()
J'ai pas fais exprés pour le double postBruce a écrit :chuck59 a écrit :Il joue au pokerchuck59 a écrit :Oui il est menuiser dans mon bledBruce a écrit :chuck59 a écrit :La personne à lunettes sur la deuxième photos, il ne s'appelerai pas pascal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités