Je me rends compte que je fais de plus en plus de fautes, lamentable, je me débrouillais bien avant

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Bamako a écrit :euh Nico, c'est salaud et pas salop.

Skwat20 a écrit :C'est vrai
Je me rends compte que je fais de plus en plus de fautes, lamentable, je me débrouillais bien avant

au cut off.
  au cut off.

check check je bet la moitié du pot, relancé par le limper, j'envoie tapis payé.
     check check je bet la moitié du pot, relancé par le limper, j'envoie tapis payé.

river
   river    

nodread a écrit :je trouve que le gars a bien joué le coup, desolé sauveur mais tu as ete mauvais toi avec ta boite
le gars sait qu il a 4% de chance de gager, il estime que c est suffisant pour te battre, il ne s est pas trompé

Jc a écrit :nodread a écrit :je trouve que le gars a bien joué le coup, desolé sauveur mais tu as ete mauvais toi avec ta boite
le gars sait qu il a 4% de chance de gager, il estime que c est suffisant pour te battre, il ne s est pas trompé
D'ailleurs, vu le coup de chatte, je suppose que le gars en question c'était toi, hein Greg ?
 fallait pas que tu paye mon tapis
 fallait pas que tu paye mon tapis  

Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités