Alors mon analyse de newbee

:
Pre-flop : Fred59 favori à 75%
Tu as 2 limpers qui paient ta relance de 7BB, ca pue la PP pour au moins un des 2 et un call bien tout pourri de Sylviko...
Flop : Jorge Favori 58,5%
Fred59 : 33%
Le board est quand meme pas mal pour toi, quoi que si un des 2 mecs t'as suivi avec PP, l'autre a pu suivre avec un connecteur suited... donc avec de bons joueurs méfiance. Effectivement un des mecs touche son set donc en fait il n'y a que la couleur pour te sauver.
Sylviko check il a pas touché grand chose avec sa poubelle a part une belle gutshot qu'il estime pouvoir toucher a 42%

il s'embusque
Jorge ouvre avec un extraordinaire bet de 1BB, du grand n'importe quoi !
Toi tu fais un vrai raise normal tu te penses devant
Pour moi a ce moment Jorge joue vraiment trop mal le coup, il touche le top-set avec un board hyper dangereux, si j'avais été lui j'y serais allé all-in je pense.
Le call le Sylvikoo est tout pourri.
Turn : Jorge Favori à 71,3%
Fred59 : 33% , tie 7%
Sylviko : Tie 7%
La c'est vraiment pas top pour toi, quelqu'un a problement deja touché sa suite, les 2 calls précédents me feraient vraiment trop peur avec au moins 1 des 2 qui slowplaye, bien content d'avoir 3 mecs dans le pot...
Salviko check, toujours sa gutshot avec sa poubelle.
Jorge cette fois se dit que ca sens le roussi pour lui et que la str8 est surement la aussi... il checke.
Fred59, all-in, pour moi tu dois aussi checker
- 1 un out pour les nuts
- 8 outs pour une victoire probable sur la couleur
- 3 out pour une victoire ou split sur la str8
En fait tu les sens faibles... tu n'a pas forcement tort, puisque Salviko n'a rien et Jorge a peur de la str8
Jorge suit, justifiable meme ayant peur de la str8 ou flush il se dit qu'il a encore des outs pour le full , qu'il a finallement montré pas mal de faiblesse et que tu essaies peu etre d'en profiter.
Call de Sylviko tout pourri encore une fois.
Tu chattes, rien à dire !!
Pour résumé, j'aurais fait le meme raise que toi sur le flop, j'aurais pris la river gratuite et j'aurais miser la moitié du pot avec couleur, ou un peu moins, car encore 2 mecs qui se sont accrochés quand meme, mais bon Sylviko fausse les parametres avec ses calls de l'espace.
Hellboychess je pense qu'il est correct de raiser a partir du moment ou tes chances sont supérieurs 14 outs , 14 outs c'est le coin flip pour l'amelioration donc bof.. a partir de 15 tu es à 54%
Merci de me corriger et de m'expliquer pourquoi si j'ai dis des anneries