Hum... ça pue la quinte chez l'adversaire ou encore deux paires.
Il t'as payé ta relance au flop a quelle vitesse ? en réfléchissant ou il a snap-callé ?
Il a fait comment ses jetons, il est de quel style ?
J'aime pas particulièrement le bet-fold de la turn, surtout avec aussi peu de jetons et un pot déjà important.
Mais pour te check raise là dessus, il devait certainement être devant.
T'as envisagé de checker pour contrôler le pot? (et t'es sur un double tirage quand même, t'as la position, les blinds sont basses)
580 au pot et il te reste 1230, c'est une situation délicate.
Je pense que la plupart du temps, je check la turn, il peut avoir complèter avec any2 et j'te l'dis, il a K4
Si je décide de better, alors il faut better plus petit, entre 250 et 300, c'est suffisant pour avoir ton info et tu te donne la possibilité de folder sans trop handicaper ton stack.
Dans l'idéal, il faut être capable de pouvoir planifier dès le flop le déroulement du coup flop, turn et river.
Quand tu raises 240 au flop, il faut que tu saches avant de miser ce que tu fera en cas de min-raise/de reraise à boite
Idem pour la turn, il faut anticiper (autant que faire se peut) avant de miser la manière dont tu réagira (à la rivière) en cas de call ou s'il te revient dessus.