si j ai bien compris sur poker 770 y a 10 payés et dans les 10 de la 10e a la 4e place c est la meme chose
donc le but est d arriver a cette 10e place et a ce moment la de faire ce genre de move car ensuite peut importe de sortir, sois tu double et joue la gagne, soit tu sautes et touche autant que le gars qui fait 4eme (je t avais dit de faire boite FRED!!!! mais tu ne m a pas ecouté donc tu t es fait chatter dessus

)
si la tu fold derriere il te reste 1240 donc encore de quoi voir, t es de sb, si tout le monde fold t envoi boite et espere prendre le bb, si quelqu un relance, suivant ta main c est fold ou boite. ensuite t es au bouton et c est la meme... ok tu peux te faire attraper mais au moins c est toi qui mets la pression aux autres, au niveau de la bulle les gens ressert leur jeu pour ne pas sauter a la place du "con" donc c est interessant pour les joueurs agressifs. en envoyant tapis avec un jeu franchement pas top (desolé mais pour moi une paire de 2 c est faible) tu joue la defaite et pas la gagne.
autant dans ce cas la faire tapis a toutes les mains des le debut du tournoi, ca passe tant mieux ca passe pas tant pis (a chacun ca conception de la valeur des mains et du moment de faire des moves, perso paire de 2 dans ton cas je fold)
je dis ca car si on exagere un peu la situation : finir 40e ou 11e c est la meme chose vu que tu as le meme gain, donc autant essayé de chatter des la premiere main