Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :on y va deux toujours ??frederic a écrit :mars13 a écrit :la seule vériter ché que L'OM a gagner point barre si vous voulez pleurer Mario a de superbe mouchoir au couleur du Losc![]()
![]()
![]()
rdv le 28 aout
bon le vrai papa et le 1er logiquefrederic a écrit :mars13 a écrit :on y va deux toujours ??frederic a écrit :mars13 a écrit :la seule vériter ché que L'OM a gagner point barre si vous voulez pleurer Mario a de superbe mouchoir au couleur du Losc![]()
![]()
![]()
rdv le 28 aout
je te tiens au courant
soit c'est mon père soit t'es sur la short list(bref papa ou papa
![]()
![]()
)
SEBSEB a écrit :en meme temps je vois pas la faute.....alors peut etre il tombe pedretti..
par contre je vois bien que c est pas dans la surface....dommage que l arbitre de touche etait parti manger un couscous boulette...
karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
s'aurai été plus just car dans l'opignion publique l'OM vol le match.
après ca ne reste que du sport![]()
![]()
![]()
l'OM c'est des gros chattard point barre!!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
ALLEZ L'OM a oui Mario a un superbe filon sur des mouchoir a l'effigie du LoscSEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
![]()
![]()
Rien a ajouter!
Tu ferais un bon supporter lillois toi!
Anti-top a écrit :Je ne connais rien au foot et dieu (ou quelqu'un d'autre) m'en garde, car quand je vois ce post ça ne m'étonne pas que des supporters s'entretuent. Je sens des relents de haine de la part de certaines personnes (peut être la frustration de la défaite de leur équipe).
... Surtout pas !! déconne pas Pierre.xxxxx a écrit :je pourrais en parler des heures
hellboychess a écrit :Anti-top a écrit :Je ne connais rien au foot et dieu (ou quelqu'un d'autre) m'en garde, car quand je vois ce post ça ne m'étonne pas que des supporters s'entretuent. Je sens des relents de haine de la part de certaines personnes (peut être la frustration de la défaite de leur équipe).
+1 encore comme souvent avec Anti-top (même si faut reconnaitre que c'est un revêtement de tapette ^^Et c'est un Mark V 2mm qui le dit héhéhé), sauf peut-être pour Dieu, dont je n'ai rien à battre
![]()
SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
![]()
![]()
Rien a ajouter!
karmeliet a écrit :SEBSEB a écrit :karmeliet a écrit :a 4-4 comme la faute n'est pas évidente,surtout la derniere seconde l'arbitre aurai pu ne pas siffler et de permettre au 2 équipes de faire la prolongation.
![]()
![]()
Rien a ajouter!
non je ne serai jamais lillois,j'ai juste regarder avec oeuil objectif et lille aurai du faire les prolongations....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités