Je ne suis pas passé loin lors de l'indiv de Lille (bust 7ème) et là je viens finir l'année en beauté avec ce joli package..
GL aux finalistes
Assez magique de faire le doublé avec le champ freerol

A bientôt autour d'une table
PS: BJ Val !
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
nyllaw a écrit :GG à vous![]()
t as assuré grave Nico, la classe
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :nyllaw a écrit :GG à vous![]()
Et toi???? C est bon t as assuré le top 20???
nyllaw a écrit :SEBSEB a écrit :nyllaw a écrit :GG à vous![]()
Et toi???? C est bon t as assuré le top 20???
Arrête jui fou !!!!
Je fais une connerie de malade...je suis sur un autre tournoi en même temps en blind 300/600, j ai 99 sur pkl en blind 25/50 au lieu de mettre 200 je tape 2 000![]()
à la table tt le monde se moque et me traite de "sacoche" en plus me reste 400 derrière
![]()
On me call, là je suis déjà plié en 2 flop A5x, boite.... bah je paie je me suis foutu dans la merde de toute façon : il me montre A5![]()
je termine 22e je pense....je suis comme un dingue
lasdepique a écrit :C'est vraiment dommage sur ce coup la, en plus celui qui call dit qu'il a merdé aussi(il parlait à sa femme)
Je suis deg pour toi
nyllaw a écrit :lasdepique a écrit :C'est vraiment dommage sur ce coup la, en plus celui qui call dit qu'il a merdé aussi(il parlait à sa femme)
Je suis deg pour toi
oui il me dit "miss clik"...........je te dis la poisse mon ami la poisse
mario06s a écrit :nyllaw a écrit :lasdepique a écrit :C'est vraiment dommage sur ce coup la, en plus celui qui call dit qu'il a merdé aussi(il parlait à sa femme)
Je suis deg pour toi
oui il me dit "miss clik"...........je te dis la poisse mon ami la poisse
eh oui !! l'alcool et le poker ne font pas bon ménage !!!!
mario06s a écrit :et moi non plus !!! mais c'est une constatation qui m'est venue dans un éclair de génie !!!!!
Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité