serein5 a écrit :Très cohérent comme d'hab avec Deschamps.
Perso, j'avais mis:
- Abidal pour Koscelny (je le trouve très moyen quand ça devient tendu): mais c'est vrai qu'Abidal a eu beaucoup plus de mal en deuxième partie de saison
- Gourcuff pour Grenier: les deux sont des joueurs de ballon. Gourcuff quand il est en forme, c'est très bien mais Grenier a un beau potentiel et moins de problèmes relationnels avec les autres joueurs
- Lacazette pour Rémy: le seul choix que je ne valide pas. Rémy pour moi a très rarement fait de belles performances. Alors oui, c'est un joueur de profondeur mais perso Lacazette me plait beaucoup plus et il est en pleine bourre.
Mais c'est des détails. Une sélection qui me plait. A eux de montrer que l'embellie de ces derniers mois peut durer.
Et content de ne voir ni Nasri (je n'aime pas sa personnalité), ni Gignac (je l'aime pas non plus depuis son faux transfert au Losc avec le fameux fax)....ni Thauvin

(s'il trouve un cerveau, on le verra dans quelques temps en bleu sinon il fera une carrière à la Ménez)
-
Il est bon de préciser que POUR UNE FOIS, une sélection ne déchaine pas les passions....
A quelques joueurs pres, tout le monde est content..
- Abidal pour moi c'est la meme raison que Nasri (sans aucun comparaison) : Je ne pense pas qu'il aurait été un bon remplacant, force de motivation pour les titulaires
- Gourcuff n'a plus sa place en edf : Il n'a pas plus montré que Grenier et il est trop inconstant pour prendre le risque. Et il a raté sa chance, il ne fait plus partie du projet
- Lacazette et remy : que ce soit l'un ou l'autre, les deux choix se justifient. il n'y a pas d'injustice ni de scandale quelque soit le choix.
- Gignac a fait une belle saison, mais il est juste en dessous des autres, et il est vieux et n'a pas participé au selection
le seul choix que je ne valide pas c'est Sagna. Il n'a jamais ete extra en Edf je trouve... Mais qui mettre ??
Et dans les 7, il y a trop de néophytes (perrin, schneiderlin, tremoulinas..)
Un qui peut etre dégouté c'est Gonalons... meme si le choix de mavuba se justifie, j'aurais fait le contraire
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.