C'est l'ouverture à la dérive!!
Par contre , dis à ta maman qu elle peut s'inscrire sur le forum

Modérateur : Membres du comité d'administration
brioitxavier a écrit :je te conseille d'ouvrir un nouveau post pour le tournoi de la semaine prochaine...Parce qu'avec déjà 10 pages, pour la première édition, on perdra en clarté
vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
ça évitera des bigben que personne ne connait et qui ne veut pas dire qui il est.. !!
Valerian a écrit :vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
ça évitera des bigben que personne ne connait et qui ne veut pas dire qui il est.. !!
Qui est ce mec??...
Je lui ai posé 2 fois la question, il n'a pas voulu répondre... Alors je l'ai sorti![]()
![]()
Bon moment de rigolade!!
Désolé Delphine de t'avoir traité de chattard, je croyais que c'était Vincent!![]()
Valerian a écrit :vbrygo a écrit :max , tu devrais changer le MP et bien t'assurer que tt le monde est du forum
Qui est ce mec??...
Je lui ai posé 2 fois la question, il n'a pas voulu répondre... Alors je l'ai sorti![]()
Valerian a écrit :
Qui est ce mec??...
![]()
Bon moment de rigolade!!
Qui est ce mec??...
![]()
Bon moment de rigolade!!
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités