quelques mains pour savoir qui joue mal ??

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

TouF
Quinte
Quinte

Messagepar TouF » Lundi 10 Juillet 2006 13:48

n'oublions pas les cotes de "plaisir de chate sur greg" , et de "bonheur de voir le greg tout vnr" . cote qui donne a notre champion bien raison de caller les 70 sur un tirage couleur .

pour le reste, t pti tapis, il a AK qui touche son as. tout est dans l'ennoncé jvoi pas pourquoi vous vous énervez. tu chatte, il rechatte , pouf patapouf et zou on va pas y passer la soirée ! :wink:

a ce soir les zamis 8)
maanu
Quinte
Quinte

Messagepar maanu » Lundi 10 Juillet 2006 14:09

en ce qui concerne la premiere main, tu as raison de payer car tu n'est pas du tout hors quotes: 70 demandé pour un pot qui vaut déjà 150, tu es juste dans les cotes de pot (2 contre 1, c'est la proba de toucher ta flush max)

en ce qui concerne la 2eme main, le call est discutable selon moi, mais que peut on faire contre un garion qui sent les cartes ?? :D
garion
Brelan
Brelan

Messagepar garion » Lundi 10 Juillet 2006 15:59

la deuxieme main je paie uniquement parce que je suis beaucoup plus gros que lui et que j ai beaucoup de jetons par rapport aux autres...
enfin bref je joue peut etre mal mais moi j arrive qd meme à chatter ...
et puis greg le nombre de fois que je t ai entendu dire " si seulemnt j avais jouer cette main que je sentais bien , j aurais gagné le coup " et bien moi c est pareil sauf que moi je le fais pour de bon ... à la vie à la mort !!!
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Benjo
Brelan
Brelan

Messagepar Benjo » Lundi 10 Juillet 2006 17:16

maanu a écrit :en ce qui concerne la premiere main, tu as raison de payer car tu n'est pas du tout hors quotes: 70 demandé pour un pot qui vaut déjà 150, tu es juste dans les cotes de pot (2 contre 1, c'est la proba de toucher ta flush max)

C'est faux, il paie 70 pour voir UNE seule carte, ton raisonnement ne tient que si les 2 dernieres cartes apparaissent simultanement, ou plus prosaiquement si il y a check au turn pour voir la river gratuitement.

Et donc ça ne tient pas, car il est impossible d'en etre certain au moment ou Garion paie au flop.

Par contre personne n'a parlé des cotes implicites qui là peuvent eventuellement donner un call rentable.
Image
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 10 Juillet 2006 17:30

Benjo a écrit :
maanu a écrit :en ce qui concerne la premiere main, tu as raison de payer car tu n'est pas du tout hors quotes: 70 demandé pour un pot qui vaut déjà 150, tu es juste dans les cotes de pot (2 contre 1, c'est la proba de toucher ta flush max)

C'est faux, il paie 70 pour voir UNE seule carte, ton raisonnement ne tient que si les 2 dernieres cartes apparaissent simultanement, ou plus prosaiquement si il y a check au turn pour voir la river gratuitement.

Et donc ça ne tient pas, car il est impossible d'en etre certain au moment ou Garion paie au flop.

Par contre personne n'a parlé des cotes implicites qui là peuvent eventuellement donner un call rentable.

+1

Quel star!
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 10 Juillet 2006 18:48

Benjo, tu resteras pour toujours mon héros !!

Revenir vers « Hand discussion »