pourtant ce n'est pas l'envie qui manque
APERO POKER - Vendredi 7 Décembre - Scotland Fire
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
Delphine Poker
- Hauteur As

- shootagain
- Full

-
vincent descamps
- Deux paires

tin je serais bien venu mais j'ai une partie chez linval, ca aurait été l'occaz de rencontrer du monde , bon ben bonne soirée amusée vous bien, je sens que ca va tourner en cercle des bad beat anonyme.
" bonjour je m'appel trucmuche, la semaine derniére j'ai jouer a namur, j'ouvre AK je relance 12 E suivi par un gars, flop AK7, il me reste 62 derriere je le relance 28 il call, turn k, je fais tapis il pais avec brelan de 7 moi j'ai full max, je kiff pendant un court instant, et la riviére 7, voila j'ai arreter le poker depuis une semaine" " bonsoir trucmuche "
J'deconne , bonne soirée a vous je suis sur que ca va etre sympa
" bonjour je m'appel trucmuche, la semaine derniére j'ai jouer a namur, j'ouvre AK je relance 12 E suivi par un gars, flop AK7, il me reste 62 derriere je le relance 28 il call, turn k, je fais tapis il pais avec brelan de 7 moi j'ai full max, je kiff pendant un court instant, et la riviére 7, voila j'ai arreter le poker depuis une semaine" " bonsoir trucmuche "
J'deconne , bonne soirée a vous je suis sur que ca va etre sympa
-
Delphine Poker
- Hauteur As

- NaturalBornKiller
- Couleur

stefder a écrit :c'est apero de 20h30 a 21h15 ou ca risque de partir en sucette jusqu'a pas d'heure du matin? ya tournoi de squash ce soir....
A ton avis
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
NaturalBornKiller a écrit :stefder a écrit :c'est apero de 20h30 a 21h15 ou ca risque de partir en sucette jusqu'a pas d'heure du matin? ya tournoi de squash ce soir....
A ton avis
moi j'ai ma petite idée...
va pas falloir que je craque moi...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »