Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
peut rien dire de plus ta raisonserein5 a écrit :Même en jouant mal on gagne contre les équipes de fin de tableau comme l'OM 
Plus sérieusement, comme je l'avais déjà écrit dans le post d'après trophée des champions, le problème pour Marseille sera cette année la faiblesse de sa défense. Heinze et Taiwo, deux joueurs durs sur l'homme n'ont pas été remplacés....et ça se sent !
mars13 a écrit :peut rien dire de plus ta raisonserein5 a écrit :Même en jouant mal on gagne contre les équipes de fin de tableau comme l'OM 
Plus sérieusement, comme je l'avais déjà écrit dans le post d'après trophée des champions, le problème pour Marseille sera cette année la faiblesse de sa défense. Heinze et Taiwo, deux joueurs durs sur l'homme n'ont pas été remplacés....et ça se sent !![]()
DD va nous trouvez la solution
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :peut rien dire de plus ta raisonserein5 a écrit :Même en jouant mal on gagne contre les équipes de fin de tableau comme l'OM 
Plus sérieusement, comme je l'avais déjà écrit dans le post d'après trophée des champions, le problème pour Marseille sera cette année la faiblesse de sa défense. Heinze et Taiwo, deux joueurs durs sur l'homme n'ont pas été remplacés....et ça se sent !![]()
Y EST OU LE fanfaron!!!!!????
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
dans ton c................lSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :peut rien dire de plus ta raisonserein5 a écrit :Même en jouant mal on gagne contre les équipes de fin de tableau comme l'OM 
Y EST OU LE fanfaron!!!!!????
mars13 a écrit :peut rien dire de plus ta raisonserein5 a écrit :Même en jouant mal on gagne contre les équipes de fin de tableau comme l'OM 
labulle a écrit :C'est l'expérience qui prime cette année... après Joe Cole au LOSC... Marseille serait sur Eric DiMeco
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité