Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça

Modérateur : Membres du comité d'administration
François a écrit :shootagain a écrit :sérieux, j'arive plus a créer de tournois![]()
c'est ptète un signe![]()
Il y a un bug avec Internet explorer 6. Je cherche...
En attendant : Firefox fonctionne très bien.
epsimax a écrit :Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça
low a écrit :epsimax a écrit :Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
mouhahahahaha.
tu préfères attendre les correctifs tous les mois plutôt que de les avoir de suite ?
Ensuite, si les produits kro étaient bien codés, y'aurait pas besoin de se faire ch*er à pondre des css spécifiques pour cette saleté qui ne respecte pas les standards et normes. Ajoute à celà une gestion pourrie du png, des 10000 fenêtres que tu te traines, les pop-ups...
Pour firefox, 14 correctifs depuis sa sortie de la 2.0 le 26/10/2006. Regardes combien de failles/correctifs il y'a eu avec ie6. Je te donne pas les chiffres, je te laisse la surprise ici:
http://secunia.com/product/11/
Cherches pas à défendre cette grosse daube, t'as perdu d'avance
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Fatal error: Call to undefined function mx_message_die() in /home/www/www.pokeralille.com/modules/mx_phpbb/includes/forum_hack.php on line 311
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités