mon frère cherche un stage, il est en 3eme année de droit, en redactions d'actes, il cherche un stage pour un mois, de préférence chez un notaire, ou dans un service juridique
si jamais quelqu'un aurait un tuyau

d'avance merci
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
shootagain a écrit :Salut la compagnie,
mon frère cherche un stage, il est en 3eme année de droit, en redactions d'actes, il cherche un stage pour un mois, de préférence chez un notaire, ou dans un service juridique
si jamais quelqu'un aurait un tuyau ...
Rv a écrit :shootagain a écrit :Salut la compagnie,
si jamais quelqu'un aurait un tuyau ...
il m'en reste un en polyéthyléne (mais pas pour eau potable)
THX a écrit :je recherche quelqu'un travaillant ( ou connaissant bien quelqu'un qui travaille ) dans l'immobilier, en particulier comme agent immo. J'aimerais bien avoir quelques renseignements, souhaitant me reconvertir dans ce domaine ...
merki ( on sait jamais)
THX a écrit :(Com2Kil; juste étudiant en immobilier)
Tu fais quoi?
bradgil a écrit :J'ai été negociateur immobilier pendant 4 ans alors si je paux te renseigner...
johan71 a écrit :bradgil a écrit :J'ai été negociateur immobilier pendant 4 ans alors si je paux te renseigner...
+1 3ans
ironquent a écrit :johan71 a écrit :bradgil a écrit :J'ai été negociateur immobilier pendant 4 ans alors si je paux te renseigner...
+1 3ans
Moi j'ai acheté une Xbox 360 et ce soir je vais fumer Gil![]()
ça fait du bien de flooder un post de shoot
Revenir vers « Annonces commerciales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité