KQ board 54TJ 2barrel oop ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

KQ board 54TJ 2barrel oop ?

Messagepar hobbes » Samedi 28 Novembre 2009 18:26

Commencer une partie 5274598640.

marmar76 est au siège 1 avec 91,60$.
barratin est au siège 2 avec 56,50$.
Infinity8 est au siège 3 avec 45,55$.
Hobbes est au siège 4 avec 48,20$.
donvyls13 est au siège 5 avec 50,65$.

Le donneur est au siège 3.

Hobbes mise un blind de ,25$.
donvyls13 mise un blind de ,50$.

(:Kc :Qs ont été distribuées à Hobbes.)

Pré-fl:op:
marmar76 passe.
barratin suit pour ,50$.
Infinity8 passe.
Hobbes relance pour 1,50$.
donvyls13 passe.
barratin suit pour 1,50$.

Le flop vient
:5h :4d :Td.

Hobbes mise 3$.
barratin suit pour 3$.

Le tournant vient :Jc.

Hobbes mise 7$.

vilain est 53/4.7/0.9
le 2barrel vs cette CS est horrible non ?
que pensez-vous de cette ligne face à un joueur plus classique ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 28 Novembre 2009 19:39

T'as même pas besoin de relancer pf oop avec une main non faite un gus comme ca.
Tu call et tu le value à mort si tu hit c'est bien plus rentable.

Ligne ok contre un joueur "plus dans la norme" mais en même temps la quetion ne se pose pas car il n'aurait pas open limp 8)
hobbes
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 29 Novembre 2009 00:44

J'avoue ne pas avoir fait attention à ses stats au moment du coup :roll:

concernant l'open l'imp, on en voit quand même pas mal à cette limite qui sont pas tous des 53/4 je pense.

Pour la suite du coup, je chatte mon 9 et value bet petit (10$). il paye avec J8 carreaux. Il a été plutôt sympa à la turn :P

j'ai pas mal hésité sur le montant de mon value bet. J'aurais du mettre plus ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
wylke
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Dimanche 29 Novembre 2009 03:42

justement j'ai envie de raise mes bonnes mains contre des gars comme ca. Si c'est juste de calling station tu ne pourras pas forcement faire grossir beaucoup le pot postflop.

J'aurais même tendance à mettre une bonne raise preflop pour leur apprendre à jouer des poubelles, et ralentir postflop si je rate completement mon flop.
Silverion
Brelan
Brelan

Messagepar Silverion » Dimanche 29 Novembre 2009 05:49

En position, je vais pas hésiter a relancer avec mon KQ contre une CS, mais en petite blind, je pense que je vais me contenter de payer tout simplement.

Contre un joueur lambda, tout dépand de l'historique que j'ai avec lui ... mais dans la majorités des situations, ce serra quand même just call. Je spécule sur les 1/3 fois ou je toucherais mon flop, sur la force de ma main losqu'elle touche ... le bet PF, va m'obliger a CB dans le noir le flop ... c'est pas le genre d'accrobatie que j'aime lorsque je suis hors position, surtout avec une main qui a des qualtés.

Après, je joue très peu au cash, peut etre que je me trompe.

Sur le value bet river :

Moi perso, j'aime le bet a 10$ sur ce pot qui fait 23.5$. On se laisse de la fold equity pour qu'un bluff nous push a la face et on est sur d'être payé si il avait vraiment un jeu (si il paye 2 barrel avec qq'ch, il paye le 3ème a 10$). Je pense que j'aurais mis quelque chose comme 12/13$ car je pense que j'aurais les mêmes effets qu'avec une mise a 10$, avec une petite value suplémentaire, mais sinon, je suis d'ac sur le petit v.b. river
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
zemax
Couleur
Couleur
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 29 Novembre 2009 09:08

quand tu touches river, faut pas hésiter contre ce profil là, tu pot voir même over pot il paye aussi
zemax
Couleur
Couleur
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 29 Novembre 2009 09:09

wylke a écrit :justement j'ai envie de raise mes bonnes mains contre des gars comme ca. Si c'est juste de calling station tu ne pourras pas forcement faire grossir beaucoup le pot postflop.

J'aurais même tendance à mettre une bonne raise preflop pour leur apprendre à jouer des poubelles, et ralentir postflop si je rate completement mon flop.

Justement autant caller oop

Par contre ip je vais ouvrir très très large pour jouer un max de coup en HU contre lui
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Lundi 30 Novembre 2009 11:51

J'suis plutôt de l'avis de wylke, j'aurais mis 4 ou 5bb pf.

Au flop ses stats de %fold to cbet seraient intéressantes :)
Contre une CS très passive, le check est envisageable, même si je sais que j'aurais du mal à me retenir de cbet :P

Turn effectivement le bet est pas tip top, t'as à priori entre 6 et 10 outs, tu sais que tu seras très souvent payé, la value que tu prendras river les fois où tu hit compensera pas les fois où tu miss.

River, quand tu hit, je pense qu'un bet entre $12 et $15 est correct.

Edit: T'as mis 4bb préflop en fait, j'avais oublié que les hh d'evp étaient pourries :)

Revenir vers « Hand discussion »