ouaip, bonne session, comme d'hab bcp de limp donc tu vois mass flop, joueur assez loose
Apres avoir stagner a 80-100, je voit le bourot de tostaky et susue limp en premier de parole ca limp et moi en BB j'ai
Je decide de relancer a 12 payé par ce looser et un autre
le flop
check de tout le monde
turn
le bourot mise 16 l'autre fold je call
river
il met 20 relancer a 50 de ma part et il paye cash et me jette ses cartes fierement avec un
et la pour venger mes camarades, jlui dit
"c'est bien ta un roi, mais moi, j'ai flairer le pigeon de la table, car moi j'ai floper ma quinte merci quand meme

sur un ton bien ironique
je touche un carré de 5 puis a la fin ca jouer tellement loose que je ramasser tous les pots
je suis a 336 euro de benef et ca limp une nouvelle fois, je refais ma relance standars (16 euro , je fais ca depuis 5-6 mains) payer deux fois
j'ai
le flop
je mise 30 et la mon voisin me dit tapis a 195 euros !! l'autre flod
et la une grosse reflexion je suis a 2 doigts de payer puis je sais pas pq jle sens plus et je retourne mon

un peu degouter mais la le gars me montre
et la ilico, je dit" c'est un signe ca messieur donc je m'en vais" et je vais encaisser
bonne session et de la tune a se faire pour les joueurs confirmés de pokeralille
moi 2fois que j'y vais: +700 euro (avec une session a 60 euro et l'autre a 80 euro)
A refaire
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules