http://secutore-poker.fr/RROP%20traduites.pdf
Page 11 - article 5
Lors du showdown, toutes les mains suivies peuvent etre réclamées par les participants du coup

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Gardena a écrit :http://www.lasvegasvegas.com/poker/chapter3.php
“Robert’s Rules Of Poker” is authored by Robert Ciaffone.
Section "The Showdown" points 1 et 5
1. To win any part of a pot, a player must show all of his cards faceup on the table, whether they were used in the final hand played or not.
5. Any player who has been dealt in may request to see any hand that has been called, even if the opponent's hand or the winning hand has been mucked. However, this is a privilege that may be revoked if abused. If a player other than the pot winner asks to see a hand that has been folded, that hand is dead. If the winning player asks to see a losing player’s hand, both hands are live, and the best hand wins.
Reste à savoir si le petit Robert fait référence
Manu
xxxxx a écrit :Chez moi, on paye pour voir.
le dernier payeur est donc en droit de demander au premier de dévoiler son jeu.
Sur un check / Chek, idem, le dernier checkeur checke pour voir !
laraigne a écrit :Si le joueur qui doit montrer fold direct, c'est qu'il estime qu'il ne peut pas gagner le coup, et le joueur restant gagne le coup sans forcément montrer ses cartes...(c'est Cadeau)
laraigne a écrit :Mais dans tous les cas, c'est maanu qui a raison..
Monty a écrit :ManuD a écrit :A l'usage, c'est considéré comme un manque de fair play et au final, contraire à l'étiquette
![]()
vikings92 a écrit :rien de tel qu'un match de rugby pour trancher sur le sujet.
ps: spécial dédicace à l'uluberlu qui l'a lançé
xxxxx a écrit :corti59 a écrit :Pas pour moi , si je chk et que je ne touche rien , sur la turn , ou River , je peux Folder sans montrer ma main. Ca me parait Logique...
Pas si le mec te le demande, et si le mec te le demande, c'est qu'il y a une importance et dans ce cas, pour moi, tu peux pas mucker...
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités